Que pensez-vous de cette robe?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par meteora, le 27 février 2011.

1. meteora

meteora
    Expand Collapse
    Mélange instable

2. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

J'aime pas du tout, ça fais trop robe d'adulte, fin c'est le style de robe que ma mère porte l'été!!
    mais sinon elle se portera peut être avec des spartiates ou des salomés!

3. meteora

meteora
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci les filles! :)

Ma contrainte c'est de me trouver une robe pas trop courte, pas trop dénudée..Je vis au Maroc et je ne peux pas me permettre les robes trop courtes. :)

J'ai fait le tour de Mango, Stradivarius, Pimkie, Promod, Camaieu..ici à Rabat. La plupart des robes sont soit très courtes, ou font mémère dans le cas contraire. :/

Je devrais mieux chercher, ou carrément partir à Zara qui se trouve à Casablanca.

Si vous avez des suggestions de robes, je suis preneuse!:d

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis un peu du même avis que GrandeMarine, elle fait un peu trop adulte/mère tout ça. Mais sinon tu peux trouver pleins de robes pas trop longues et qui font pas trop adulte/mémère tout ça, à Mango ou Stradivarius j'en avais vu pas mal, enfin après je sais pas. Bonne chance en tout cas :)

5. lachalk

lachalk
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Je trouve qu'en noir c'est plutôt sympa! As-tu pensé à regarder sur le site asos? Ils ont toute une gamme de robes longues!

6. meteora

meteora
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ca livre pas au Maroc :s
    Et puis je ne veux pas de robe longues longues longues :d, je veux en fait une petite robe aux genoux, ou un peu plus au dessus du genoux! :d

C'est pas évident d'en trouver on dirait :/

7. lachalk

lachalk
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

j'ai trouvé ça étrange qui'ls livrent pas au maroc. Je viens de faire un tour sur leur site et si si, ils livrent bien au maroc. Ils font tellement de robes, je suis sûre que tu pourrais trouver une robe à la longueur souhaitée!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si tu cherches des robes qui arrivent aux genoux, je viens de faire un tour sur le site de Mango, et y en a vraiment pleins, de très jolies même :)
    Comme celle-ci par exemple, mais après ça dépend du genre de robe que tu cherches.

9. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

C'est très a la mode aussi les robes des années 60, donc serré à la taille, ou toujours les robes à la mad men donc qui sont au genou mais avec décolleté par contre!!!
    regarde sur Asos au moins pour l'inspiration, ou dans les magasines, ensuite chez mango comme la dis une autre mad tu trouvera ton bonheur chez h&m aussi je pense!!!
    mais c'est vrai que a Paris je verrais pas de meuf habillé comme ça, mais au maroc ça me choquerais pas :d

Chargement...