Que pensez-vous de cette tenue ?

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Ah je reconnais la photo, c'est Comptoir des Cotonniers ^^.
J'aime bien, mais ça fait too much dans le genre "petite fille", en effet. Donc, je trouve ça joli dans un catalogue, mais je trouverais ça un peu ridicule dans la vraie vie.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Alors j'aime bien les idées qui émanent de la tenue, mais pas la tenue elle même. Je m'explique, en tant que modeuse mdr^^.
Le bleu et le noir vont bien ensemble et on les retrouve ensemble cette année, chez Comptoir des cotonniers nottament. En vrai il me semble que le bleu a plus de peps que sur la photo d'ailleurs. Mais je préfere la proposition de h&m bleu nuit ou bleu klein et du noir.
Autrement le leggins et les escarpins avec une tenue baby doll, c'est super joli et vraiment très tendance.
Par contre, ce qui ne va pas dans la tenue, certes on joue sur les formes cette hiver, mais on préfera une robe blouse à une blouse + jupe style boule, cela ratatine un peu trop la silhouette, même si les leggins et les escarpins mettent en valeur la jambe.
L'idée soit : une robe blouse de la même forme que le haut de la petite blouse tunique, éventuellement on la ceintre à la taille pour un côté plus élégant, et selon la couleur choisie cela pourra faire un peu girly, rock (c'est à dire si la ceinture est métalisée ou bien vernie).
2eme possibilité : Une petite blouse mais avec une jupe coupe droite, style tailleur, on ceintre la taille.
3eme possibilité : On garde la jupe boule mais avec un top plus ceintrée avant d'éviter l'effet sac et de mettre en valeur notre féminité, tu peux aussi mettre un top vintage, type chemise ou avec broderie anglaise...
+ toujours leggins et escarpins =) c'est super joli, perso, j'adore.
Voilà, j'espere t'avoir un peu aidé. Mais sache que ce ne sont que des idées, je n'ai pas la science infuse non plus. Mais si tu veux, ta tenue mele de beaux habits mais hélas pas super bien assorties alors c'est un peu dommage, question style ensuite.
 
27 Septembre 2007
3
0
2 862
DIJON
BEUH!
J'aime vraiment pas.
J'aime pas la forme de la jupe, idem pour le haut associé a la jupe.
Ensuite les couleur mélangées de cette facon c'est fade.. c'est GLAUQUE ..
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'est dommage, je trouve que la jupe à part est plutôt jolie et pareil pour le haut, mais ensemble ...
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
C'est vrai que le haut ample associé à la jupe effet boule, ça fait bizarre. Je trouve aussi que les couleurs ne vont pas ensemble, elles sont trop sombres. Et puis les legging avec une jupe, ça sert un peu à rien ?
 
20 Novembre 2006
163
1
2 949
Vannes
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais moi jtrouve ca zolie ! Pi elle est pas bleue marine en fait mais bleu klein.. Aucune adepte alors lol ? Moi j'adore le style baby doll aussi ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes