que pensez-vous des "it bags"

8 Mai 2007
37
0
2 867
lausanne
J'ai une obsession, acheter un sac( presque chaque mois)! Mais je me sens perdue bouh:sad: ! J'ai vraiment de gros problèmes existenciels non??. Un it bag? trop cher pour ma bourse, une copie? bof. Quelle est la marque de votre sac ? Avez-vous des bons plans? Des bonnes adresses sur le net ? Connaissez-vous des jolies marques entre 100 ne dépassant pas 300 euro? Et que pensez-vous du phénomène des it Bags?
Merci de me répondre.:d
Mitch
 
Pourrai-tu m'indiquer ce qu'est un IT BAG ?? :o ??

A part ça je suis dans la mesure de répondre aux autres questions... mon sac na pas de marque, c'est un sac avec des pommes multi colors dont j'ai découvert que toutes les filles avait déjà alors que je pensais avoir fait une trouvaille hum...

Des sacs entre 100 & 300 tu peux en trouver aux galeries laf mais ne t'attends pas à t'acheter des sacs de grands designers... plutot du lancel (quoique...), sequoia ou dans le genre
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
J'ai fais une recherche Google : apparement les IT BAG ça définit les sacs de luxe que certaines achetent tous les mois, enfin si j'ai bien suivi.
 
8 Mai 2007
37
0
2 867
lausanne
Ouais c'est le sac du moment que les modasses s'arrachent et que les people reçoivent gratuitement pour faire de la pub. Ce sont des sacs de grands designers mais vendus à des prix exhorbitants et parfois très laids, ils en sortent presque des nouveaux tous les mois et ça marche, les sacs représentent maintenant le plus gros chiffre d'affaire des designer comme YSL,Balenciaga, Chloé et j'en passe.
Bon, lancel je trouve que ça fait un dadame, sequoia j'aimais bien au début mais on les trouve moins où j'habite, et ils se répètent non???
Merci pour les conseils

J'ai un sac UPLA que j'adore, il y a d'autres fan???:d
 
29 Avril 2006
130
2
3 679
seraing
J'comprend pas c'que c'est IT BAG.

Koalou : C'est quoi la marque du sac que tu as montré ? (Pcq j'le trouve hyper beau :o)
 
J'ai envie de m'acheter un sac Chloé (le paddington) et un Gerard Darel (le 24 heures ). Mais bien sur, ca depasse largement ma bourse, alors j'attendrai le jour ou j'dependrais plus de mes parents ^^' Pour l'instant, j'ai un sac blanc a gros pois rouges magnifique =p acheté au Printemps, pour la modique somme de 30 euros j'crois. Enfin, j'l'adore, et j'mets tellement de trucs dedans que j'me demande comment il fait pour ne pas paraitre obese.
 
9 Mars 2007
42
1
2 869
Melesse
ya un site (je vais te le donner dès que je vais m'en rappeler) où on loue des sacs.

tu peux avoir un prada à 40?/semaine

si tu change régulièrement, ba ya pas de pb.
Ce sont des authentiques.
Je pense que vu que tu change tous les mois, tu les réutilise pas?
donc normalement c'est bon. Tu peux louer un sac au mois, et ça te reviendra à moins cher d'en louer que d'en acheter tous les mois
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Ex-why-zed a dit :
J'comprend pas c'que c'est IT BAG.

Koalou : C'est quoi la marque du sac que tu as montré ? (Pcq j'le trouve hyper beau :o)

Désolé je sais pas du tout, j'ai pris la photo au hazard sur Google :o . Sur la photo y'a écrit "Ashley Booke créateur de mode", donc ?
C'est vrai qu'il est top beau, j'en veux 1 comme ça noir ou chocolat !
 
8 Mai 2007
37
0
2 867
lausanne
Posté par Ex-why-zed
J'comprend pas c'que c'est IT BAG.
Mais ma pauvre chérie, c'est kwa cette question de beaufette!!!

Oui, j'ai vu k'on peut en louer, mais je suis pas fashion victim à ce point! enfin j'essaie. Mais voilaache pôvre fille que je suis, j'ai envie de faire comme Kate Moss et Sienna M mais j'ai pas les moyens. Bouh j'ai pas de personnalité, je copie les modasses!!! Shame on me.
Ps: j'achète souvent des sacs, mais chez notre ami suèdois et autres ptites boutik où on peut dénicher des sacs mimi, sans perdre trop de monney.
Mitch

 
A

AnonymousUser

Guest
T'emportes pas mitch, elle posait juste une question ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes