Que peut-on attendre de la série The Purge (American Nightmare), fraîchement annoncée ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 10 avril 2017.

  1. Aki

    Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

  2. guerredesmiroirs

    guerredesmiroirs
    Expand Collapse

    Avec l'election de Trump. je suppose que The purge va bientot devenir un biopic ou un film historique :rire:
     
  3. abou333

    abou333
    Expand Collapse

    J'avais beaucoup aimé le concept de la purge à la sortie du premier film, mais j'avais été déçue par le scénario du huis-clos qui, finalement n'aurait pu être qu'une violente invasion de domicile, avec la petite différence qu'il est impossible d'appeler à l'aide... mais dans tous les huis clos angoissant, y a toujours une bonne raison de ne pas pouvoir appeler les secours. J'ai par contre beaucoup aimé le 2e opus, qui correspondait exactement à ce à quoi je me serais attendue pour élaborer le scénario d'un concept aussi tordu qu'intéressant (pour moi, le premier film ressemble à une mauvaise suite). Le 3e était aussi très bien, avec une évolution et une meilleure compréhension des différentes parties qui s'affrontent sur le terrain de la purge.

    Par contre, je suis aussi très surprise qu'on prévoit 2 suites : un film et une série. Parce que tout ce que je verrais d'intéressant à produire comme suite vue la fin du 3e, ce serait plutôt un préquel, histoire de ne pas étirer la sauce et de faire tourner l'histoire en rond (genre « oups, la nouvelle présidente a été assassinée, et on réinstaure la purge » une fin pas de fin qui te fait dire « meh... » ).Mais donc, du coup, je me demande quelle matière il y aura pour faire un film et une série...
     
    leaking_b et Babitty Lapina ont BigUpé.
  4. LovelyLexy

    LovelyLexy
    Expand Collapse

    Ils peuvent dire par exemple que le Congrès ou la Cour Suprême ont décidé que le fait d'annuler ou non la purge dépend des etats
     
  5. abou333

    abou333
    Expand Collapse

    Ah oui, bien vu... ça pourrait être une campagne nationale pour abolir la Purge dans chaque état, et ça pourrait mener à une guerre civile comme la guerre de sécession qui a fait suite à l'abolition de l'esclavage... bon, c'est sûr que faire la guerre pour arrêter une nuit de purge une fois par année pourrait sembler contradictoire, mais je présume que les scénaristes sauraient trouver de bonnes raisons.
     
    LovelyLexy a BigUpé ce message
  6. LovelyLexy

    LovelyLexy
    Expand Collapse

    Possible aussi, mais je vois bien aussi ( cf les législations actuelles) que soit certains états se débrouillent pour la conserver, soit ils le font à l'échelle locale, protégés par la législature locale, à de petites échelles ( ville, comté) et des "étrangers" se retrouvent coincés là pile au moment de la Purge... en sachant pas qu'ici elle a encore cours.
     
Chargement...