Quel achats pendant les soldes ? ^^

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Kakahouete, le 4 janvier 2007.

1. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Alors voilà les soldes arrivent, la plupart d'entre vous ont eu des sous à Noël, alors qu'est ce que vous comptez acheter ? Pour ma part je pense prendre quelques fringues basiques pour les customiser et après je verrais si je craque sur place ^^.

2. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Peut-être un nouveau manteau mais sinon je n'en ai aucune idée. Généralement je ne me fais jamais de liste de choses à acheter pendant les soldes, je regarde et si je craque pour quelque chose à un prix interessant je prends :d

(En fait, pour moi, ça serait surtout: ne pas acheter de jean sous prétexte que le prix est bas, j'en ai déjà assez. Ceci dit, me connaissant je vais craquer :rolleyes: )

3. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je sais pas du tout je verrais ce qu'il y'a, comme j'ai eu (gagné) des bons d'achat d'une somme plutot importante jvais pouvoir en profiter :d

4. Felicia

Felicia
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je n'ai pas reçu beaucoup d'argrent à Noël, mais je pense que je vais surement craquer pour des sous vêtements et des accessoires

5. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je n'ai pas reçu d'argent pour noël mais j'ai eu une carte cadeau H&M de 40? et je dois bien avoir un billet de 5? qui traîne dans mon porte feuille, donc en gros j'ai un budjet 45? pour H&M. De toute façon, j'ai pas besoin de grand chose, donc ce que j'acheterai, ça sera surement des trucs qui me plairont sur le coup. J'aimerai bien me trouver un sweet gilet avec des étoiles, une robe pull, un jean pas trop cher, des boucles d'oreilles étoiles. Et j'irai peut être au rayon enfant pour voir si y a pas des p'tits hauts originaux et pas chers.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne sais pas du tout si je vais avoir le temps de faire les soldes mais si possible j'aimerai trouver:
    - des ballerines noires qui ne me fassent pas des pieds immenses
    - un ou deux jean's et à ma taille cette fois! Faut que j'arrête de prendre trop grand.
    - des pulls, à col roulé ou non
    - des BO, plein plein
    - un sac

En gros je ferai au coup de coeur je pense.

(et du tissu aussi vu qu'ils font aussi les soldes à Myrtille)

7. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Des leggins léopard chez Pimkie. Ca m'étonerait qu'ils aient réussi à vendre des trucs dans ce motif, je vais pouvoir faire une razzia en dépensant pas trop !

8. PriinCeSs-TaRa

PriinCeSs-TaRa
    Expand Collapse
    Sous le charme

aLORS Moi contente, j'ai recu dlargent demon anniversaire en retard, et plus Noel..

Donc jcompte m'acheter une nouvelle paire de Ballerines
    Des nouveaux Jean's.. ou jupe
    Des t-shirt à customiser..
    et Enfin un sac qui me plaise , que je cherche depuis des mois :d

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai très envie de baskets mais je marcherais au coup de coeur.Après, il me faut 2-3 pantalons et une paire de ballerines, why not ?

10. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Un manteau surement, si j'en trouve un qui me plait. Puis p'tet une jupe aussi, je me met jamais en jupe alors pourquoi pas tenter? Et une paire de chaussure à talon, mais je suis archi difficile pour ça alors je risque de ne pas trouver...

Chargement...