Quel démaquillant pour les yeux choisir ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 20 novembre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

Pour moi le démaquillant spécial pour les yeux n'a jamais été une question mais a toujours été une évidence.
    La première fois que je me suis démaquillée, je l'ai fait avec un démaquillant lait lambda et j'en ai chié sa mère, c'était horrible. Du coup, j'ai très tot investit dans undémaquillant spécifique.
    Perso j'ai le diadermine et j'aime vraiment son petit prix et il est très confortable pour mes petits yeux.
    Par contre je me suis toujours débarbouillée de gauche à droite, c'est intéressant à savoir que ce n'est pas conseillé.

3. 3ve

3ve
    Expand Collapse
    Guest

J'utilise le démaquillant biphasé de Gemey depuis un booon bout de temps et je le trouve vraiment efficace! C'est vrai que l'effet "gras" après n'est pas très agréable, mais je l'utilise toujours le soir avant de prendre ma douche ou de mettre une crème hydratante, donc ce n'est pas vraiment un soucis!
    Dernièrement j'ai aussi testé un biphasé de L'oréal (il était en promo haha) qui se dit "sans voile gras" et c'est vrai que je trouve qu'on a moins cette sensation!

4. babyfootgirl

babyfootgirl
    Expand Collapse

il est parfait pour moi !

5. ceeceeb

ceeceeb
    Expand Collapse
    Guest

Il ne faut pas oublier les eaux micellaires !!! Une eau micellaire c'est une eau avec des particules d'huile extrêmement fines, qu'on ne perçoit pas à l'oeil ni au démaquillage.
    C'est le plus efficace et agréable que je connaisse... J'utilise soit la Nuxe, soit la Barbara Gould (pas gourde, moins chère et aussi bien). :d

6. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

J'avais celui de Gemey (le dernier de la sélection) et, au début, je l'adorais, je le trouvais super efficace. Après, j'ai essayé celui-là et je le trouve encore mieux :jv:

7. minibullette

minibullette
    Expand Collapse
    Classiiic twenty Ooooone 

j'adore la lait démaquillant bio de Melvita, super pour les yeux sensibles !

Sinon j'ai découvert récemment que me démaquiller avec juste de l'huile d’argan ou de jojoba (de la meme marque) était tout aussi efficace ! (et double bénéfice pour la peau qui est hydratée et toute belle pour le dodo :d)

Chargement...