Quel est le dernier truc que vous avez fait pour la première fois ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Miquette, le 26 mars 2015.

1. Mlle Macaron

Mlle Macaron
    Expand Collapse

Comparaitre devant un juge du tribunal d'instance.

(pour pouvoir voter. Et j'ai pas pu).

Narcissa et Jhil ont BigUpé.
  2. Foxywalk

Foxywalk
    Expand Collapse
    Pourquoi tant de haine dans ce monde?

J'ai un peu honte de le dire.Me masturber en conduisant

Coahoma., Marlenita, Borealle et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. Erha

Erha
    Expand Collapse

Tenir tête à quelqu'un qui me fait chier depuis 15 jours :scream:
    Je lui ai pas dit ses 4 vérités, mais je l'ai pas laissé m'écraser non plus... Plus que 10 jours à tenir :scream:

Shamecca, Nochbert le dragon, Prunylle et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle Du Forum et Cupine Suprême

Narcissa, Jhil, Eternity- et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Commencer à essayer d'être un roman :red: Alors que je n'ai écrit que deux-trois nouvelles dans ma vie avant :troll: (et que ça remonte à l'école secondaire, mais à chaque fois, mes profs me demandaient pour lire mon travail devant toute la classe, voire une fois devant toute l'école, alors si ça se trouve, je me débrouille bien et je dois exploiter ça:vieux:)

Pawline, jjul, Narcissa et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. Miouw

Miouw
    Expand Collapse

@pikalovescoke ça n'aura même pas été histoire d'une semaine en fait.

J'ai pour la 1e fois enlevé les lentilles hyper facilement avant-hier, et pareil aujourd'hui (hier j'avais mis mes lunettes). Sans pleurer, sans énervement, et sans devoir m'y reprendre plusieurs fois. Et je constate aussi que la tête avec ou sans lunettes ne diffère pas forcément beaucoup. Mais alors le mieux c'est les lunettes de soleil, j'ai l'impression d'être une star quand je les mets, c'est une sensation nouvelle pour moi et j'aime ça :banana:

Onomatopée, Narcissa, Sowa et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    cul nu au soleil

un truc complètement con mais qui m'a trop fait rire (j'en ricane encore dans mon lit, pour vous dire un peu le niveau :rire:) : pour la première fois je me suis fait adresser un colis sous un pseudo fantaisiste!
    Quand on commande à Claires en choisissant l'option "récupérer en magasin", pour la civilité ils ne proposent pas seulement le choix entre monsieur ou madame, mais aussi avec des titres religieux comme imam untel, père truc, révérend machin etc... J'ai trouvé désopilant de faire adresser mon colis à madame le révérend Pawline M. :cretin: et encore plus en allant le chercher et en l'annonçant de voir la tête de la gonzesse, d'abord interloquée puis attitude de soumission respectueuse ponctuée d'un petit "bonne soirée révérend!"
    c'est très con, mais dieu que ça peut me faire rire!^^

Swirly, Shamecca, Drôledeplume et 27 autres ont BigUpé ce message.
  8. younicorn

younicorn
    Expand Collapse
    licorne sauvage

Dormir avec un garçon
    Le draguer ouvertement

Prunylle, jjul, Sowa et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Conduire avec un régulateur de vitesse! C'est trop cool ^^

jjul, Sowa et Jhil ont BigUpé ce message.
  10. Erha

Erha
    Expand Collapse

-Mettre un réveil à 2h du mat pour aller taffer (et réussir à me lever alors que je me suis endormi vers environ 0h40/1h du mat :lalala:)
    -Demander à y rester le plus longtemps possible et au final me faire dégager parce qu'en fait ils avaient pas le droit de me garder plus de 7h :crying:
    -Sortir naturellement à la nana qui me supervisait "oh!! je peux les garder alors??" quand elle m'a dit qu'ils jetaient les cintres :yawn: J'ai ramené une dizaine de cintres gratuits, 6 mois que je galère dans mon dressing parce que j'en ai pas assez :rire:
    -A côté de ça, j'ai pas osé demander un verre d'eau alors que ça faisait 5h que j'avais rien bu et 7 que j'avais rien mangé :facepalm:
    -Boire mon café tranquillou dans ma tasse pokémon au milieu du parking du super u, soit au milieu des mamies qui venaient faire leurs courses et qui m'ont regardé un peu bizarre :yawn:

Bref, pour la première fois, j'ai kiffé un inventaire :cretin:
    Et je me sens comme une warrior qui a ni besoin de dormir, manger ou boire (c'est mal je sais, mais le fait est que j'arrive toujours pas à dormir et j'ai toujours pas faim, par contre j'ai descendu un litre d'eau :cretin:)
    Maintenant je glande :cheer:

Edit: J'ai oublié: utiliser un transpalette dans ma liste! :halp:Ce truc de l'enfer que t'as intérêt à bien géré les créneaux si tu veux pas passer une demie heure à refaire ta manoeuvre pour que ça passe sans tout accrocher :yawn:

Et sans rapport avec le topic mais je suis trop contente: l'agence d'intérim vient de me demander si je veux y retourner demain! :gnih: Je suis contente d'être restée plus que prévu, soit c'est eux qui m'ont redemandé, soit ils ont fait leur choix par rapport à ça :cheer:
    Donc demain rebelotte, sauf que je me lèverai à 3h :cretin:

#1114 Erha, 26 juin 2017
    Dernière édition: 26 juin 2017
    Pawline, Casspinosaure, Sowa et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Borealle

Borealle
    Expand Collapse
    One man's trash is another man's treasure

Revenir en France pour un weekend depuis que je suis installée à Copenhague :taquin:

Jhil a BigUpé ce message
  12. Mawrcan

Mawrcan
    Expand Collapse
    J'ai décidé d'être heureuse, c'est meilleur pour la santé

Je suis partie une semaine à l'étranger toute seule ! Je me suis faite des petites vacances, j'ai dormi dans une auberge de jeunesse (autre première fois), j'ai pris l'avion toute seule, et je me suis occupée de tout du début à la fin. Je suis fière de moi ! Ah et aussi, c'était génial, j'ai déjà envie d'y retourner. :happy:

Heran., Jhil, pucieBelle et 8 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...