Quel est votre signe astrologique ?

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Vierge ascendant lion. J'ai jamais compris à quoi c'était censé servir les ascendants Oo
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
hawley;3955070 a dit :
Vierge ascendant lion. J'ai jamais compris à quoi c'était censé servir les ascendants Oo
Les ascendants se déterminent d'après ton heure de naissance. Ils influent sur ton caractère, donnant un peu de lion à une native vierge; Il parait que passé le cap de l'adolescence, on se construit une personnalité proche de son ascendant et non du natif. Et aussi niveau "compatibilité" (êtes vous fais pour vous entendre? envoie Laurel au 7 93 900. :alloquoi:Laurel, au 7 93 900. Tous les secrets de votre avenir commun te sera révélé) tu t'entends avec les amis de la vierge et les amis du lion. Et les lions aussi.:lunette: Mais pas les Vierges. Sauf s'ils ont un ascendant sympa, et que le jour de leur naissance, divisé par l'âge du capitaine, a une racine carré égale à 42.

Fin de la minute Mme Soleil.:drama:


Je suis scorpion ascendant cancer, et chèvre de métal ascendant chien.

Ce qui a fait de moi une enfant scorpion créative mais excentrique, à la limite de l'incontrolable. Aujourd'hui je prends de mon ascendant cancer pour adoucir tout ça. Le côté chèvre c'est sans doute ce qui explique que je n'arrive pas à tenir un budget et que je sens le cabri le matin.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@laurel-the-wildcat C'était merveilleux. Merci. Je viens de me renseigner sur le reste, apparemment je suis donc vierge ascendant lion et tigre de feu. J'en déduis que je suis un félin incandescent intenable et imbu de lui-même. Mais nous ne sommes plus schizophrènes si la vierge s'est estompée après mon adolescence (cette phrase est infiniment logique maintenant que j'y pense, ohohoh.).
 
C

chiika

Guest
Vierge ascendant Balance.
Et les profils de Vierge décrits me donnent vraiment envie de faire caca mou. D'ailleurs les horoscopes des vierges c'est vraiment du n'importe quoi, il n'y a jamais rien d'excitant.
 
C

chiika

Guest
D'ailleurs comment calculez-vous votre ascendant, à partir de votre heure solaire, ou à partir de votre heure d'état civil ?
 
M

mnemosyne

Guest
Moi je suis Balance et je m'en rends compte au quotidien.

Les poids de la justice me font en permanence me mettre à la place des autres en me rendant incapable de juger ou de prendre parti catégoriquement.

Il est toujours aussi très difficile pour moi de prendre une décision. Je trouve toujours des pour et dans contre dans toute situation.

Non, non je suis pas une mollesse, je suis balance :lalala:
 
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Moi je suis vierge ascendant scorpion (je viens de le chercher car je ne savais pas ^^)

Par contre je n'arrive pas à voter sur le sondage, c'est normal?


/ édit : et il y a une faute dans l'intitulé du sondage ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes