Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Alecto, le 1 octobre 2005.

1. Alecto

Alecto
    Expand Collapse

Connaissez le principe :d

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

( c'est le truc qui me manquait ce topic hihi )

Bon ben je suis toujours sur Lolita de Vladimir Nabokov.
    j'aime bien mais j'ai eu plusieurs lectures pour les cours ( puis si on rajoute le boulot maison et la fatigue ... ) comme Phédon de Platon, la métamorphose de Kafka et une relecture des Caractères de LaBruyère ... ah et quelques scènes de Macbeth de Shakespeare pour la spé' anglais huhu.
    Bref.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je relis des vieux bouquins lus y'a 1 an, genre Un sac de billes de Joseph Joffo, ou alors 4 Filles et un jean.

Voilà, si vous avez des livres a me conseiller (je suis en 4e), je suis preneuse.

Bisous :cool:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Vu que mes lectures personnelles sont assez escargotes en ce moment je l'aurais pas finis avant noel alors tu peux t'en charger ^^ mais j'aime en tout cas

Bof, ben Platon ça va encore je dirais ... je trouve les philosophes du 20 eme siècle plus dure à comprendre par le langage donc ( Sartre par exemple me file des boutons ... Platon il est compréhensible encore je trouve lol )

Kafka, moi c'est simple que ce soit pour le procès ou la métamorphose, je suis la seule à avoir aimé dans ma classe :/

Et Shakespeare en anglais ancien :/ jte jure je vais souffir. Toute la classe voulait Dorian Gray :sad: mais le délai de livraison était trop long alors on s'est rabattu sur Mr Sheak'

5. Juju01

Juju01
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Moi je suis entrain de lire "un sac de billes" aussi ;)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Lol
    Bonne chance alors :P

7. ptitepommefrite

ptitepommefrite
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Moi en ce moment: c'est Harry Potter acheté en express ce matin.

8. Bliss-

Bliss-
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Entrain de lire Harry Potter 6, que j'dévore (l)___(l). Du moins, j'essaye de le lire le plus possible ( tu parles j'en suis meme pas au chapitre 7 :| ) M'fin, j'préfère en garder un peu tout de même...

9. Selphy

Selphy
    Expand Collapse
    Adule <a href='http://www.madmoizelle.com/teletoutastro/'>l'Horoscope de Josie</a>

Je lis Harry Potter 6, in french of course.

10. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Pareil, HP6, mais je l'avais déjà lu en anglais en fait :P

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

hier soir j'ai bien avancé dans ma lecture ... n'étant pas crevé j'en ai profité.

l'est vraiment bien ce bouquin. ( me reste 200 pages )

12. Tiniwen

Tiniwen
    Expand Collapse
    Musique Addict

Là, j'ai commencé Les Thanatonautes de Bernard Werber!

Chargement...