@Geny J'ai donc fini le tome 1 de
B.O.A. ... et bien j'ai vraiment beaucoup aimé ! J'ai trouvé le contexte à la fois innovant et terrifiant, on se demande comment tout ceci a bien pu en arriver à de telles atrocités ... Je sais que beaucoup de lecteurs ont trouvé que ce premier tome était trop lent, trop pauvre en actions et rebondissements, mais j'ai bien aimé ce côté "thriller psychologique", même si je me demande bien comment nos six pauvres humains parviennent à supporter tout cela, moi je pense que je serai devenue complétement folle ou amorphe bien plus tôt (après, j'ai clairement pas l'esprit rebelle) ! La fin est atroce, je trouve, j'ai la tête qui fourmille d'hypothèses mais je sais qu'il va me falloir attendre d'avoir le tome 2 pour avoir au moins quelques éléments de réponse !
Je vais donc maintenant lire
La rage d'aimer d'Emery Lord ...
@Lili Liane Comme quoi, ça dépend vraiment des lecteurs, parce que moi j'aime tout autant les cycles suivants que le premier (même si le premier a une place importante dans mon coeur ... vu que c'est le premier, celui que j'ai relu le plus souvent en attendant la sortie des suites) ! Comme toi, j'apprécie les personnages, les intrigues et sous intrigues, les amours et rivalités ... Après, je trouve que c'est méga violent pour des enfants, je veux dire, y a des morts de partout, des trahisons à gogo, des batailles sanguinolantes ... je sais pas comment j'ai fait pour réussir à supporter tout ça avec mon hypersensibilité, et à aimer en plus !
Je n'ai pas encore lu les autres séries des Erin, mais j'avoue que ça me donne bien envie, j'aime bien leur plume, j'aime bien leurs idées, et puis ça me fera toujours plus de livres avec des animaux et ça c'est cool ^^