Quel parti ...

A

AnonymousUser

Guest
Wesley a dit :
Je viens jouer les vilains petits canards : UMP power, pour moi.

Quoi qu'il se passe, je voterai utile, c'est certain, parce que l'efficacité démocratique est mon idéale, plus que la représentation de toutes les sensibilités.
Et UMP, parce que je pense qu'ils sont plus effectifs et efficaces. J'adhère totalement à la méritocratie.

Si j'avais le choix, j'appartiendrais au parti libéral mais, manque de chance pour moi, il n'existe pas en France.
Moi je pense que quel que soit le vote, tous les votes sont utiles ... Bon, évidemment, je ne cautionne pas les votants FN mais voter, c'est déjà pas mal ...
Sinon, oui, je vois que j'en ai laissé pas mal à la trappe, mais il a fallu faire un choix : seulement 10 possibilités de mettre des noms pour le sondage, et 50.000 partis politiques ... Alors il a fallu selectionner. Je suis désolée ><
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Petoncule : peut-être, pour l'origine, mais je ne vote pas pour les racines d'un parti, je vote pour son avatar actuel. C'est comme si tu votes communiste de nos jours : tu ne votes pas pour Staline, mais pour l'idéal que le parti représente aujourd'hui. Et actuellement, la méritocratie est prônée par la droite, tandis que la gauche hurle au scandale. ;)
 
14 Octobre 2005
311
3
4 709
Dtc
Vote blanc. Na pas ? On est obligé de se mettre avec les zautres partis. :sad: :sad: J'attend un parti christiano-conservateur, comme ils ont dans les autres pays, mais pas en France (pas les royalistes, pitié, pas eux). :sad: :sad:


C'est marrant, y'a beaucoup plus de partis à gauche qu'à droite en France...
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
J'ai aucune idée pour quel parti je vais voter et ça m'angoisse un peu à vrai dire... Cependant j'ai trouvé sur le blog d'une ami un lien vers un test qui vous permet de savoir où vous vous situez parmis tout les partis politiques : ici.
Aparament je serais ratachée aux idées de l'UDF et du PS...
 
9 Septembre 2006
70
0
3 737
CLERMONT-FERRAND
Flo23 a dit :
Cependant j'ai trouvé sur le blog d'une ami un lien vers un test qui vous permet de savoir où vous vous situez parmis tout les partis politiques

Merci Flo! :d Ce "Politest" est bien conçu surtout pour tous ceux et toutes celles qui ne savent pas trop à quel bord se rattachent leurs idées en matière de politique. Je vous le conseille à tous!
 
28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
J'voterai sûrement communiste moi [viva la revolucion :cool: XD]

Ou sinon les Verts, à une seule condition, c'est que ce soit Daniel Cohn-Bendit qui se présente. Un franco-allemand à la tête du pays, pour une germanophile convaincue comme moi, je peux pas rêver de mieux =')

[oui sauf que 2007 c'est l'année de mes 18 ans... que j'aurai en septembre, donc Greta elle vote pas -___-]
 
A

AnonymousUser

Guest
Greta_garbo a dit :
J'voterai sûrement communiste moi [viva la revolucion :cool: XD]

Ou sinon les Verts, à une seule condition, c'est que ce soit Daniel Cohn-Bendit qui se présente. Un franco-allemand à la tête du pays, pour une germanophile convaincue comme moi, je peux pas rêver de mieux =')

[oui sauf que 2007 c'est l'année de mes 18 ans... que j'aurai en septembre, donc Greta elle vote pas -___-]

Oui, nan raté c'est Dominique Voynet qui se présentera.

Pour ma part, je rajoute José Bové s'il se présente c'est clair que ce sera lui.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Ce sera PS aussi pour moi...

Je pourrai pas voter extreme, que ce soit de gauche ou de droite. Le communisme? ça a fait plus de morts que ça a fait d'heureux. Y'a qu'à voir l'Histoire et même pas 100 en arrière pour voir les dégats. Le Front National? Aprés ce qu'a traversé l'Europe, alors qu'on est censé être le Pays des Droits de l'Homme, alors que des milliards de gens sont morts à cause d'une simple couleur de peau ou de stupides histoire de supériorité raciale? Non merci...

Les Verts, je trouve que c'est plus de l'écologie qu'autre chose. C'est pas voulant planter des arbes qu'on sauve un pays.

Et puis l'UMP et les partis de droite,je n'adhère pas à leur politique...simplement. j'ai pas été manifesté en mars pour rien.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
pour le moments je ne peux pas voter pour un parti, si je pencherais d'ordinaire pour le PS je le trouve de moins en moins credible. Ya un candidat que j'apprecie en revanche c'est DSK
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes