Quel produit avant lissage utilisez vous ?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par sushi0, le 16 août 2010.

1. sushi0

sushi0
    Expand Collapse
    Blasée

Coucou les filles =)

Alors je voulais savoir quel produit avant le fer à lisser, utiliser vous afin de limiter les dégats causer par la chaleur du fer ?

J'ai depuis peu une frange donc faut que je me la lisse.
    Je voudraui maintiendraiis m'acheter un serum ou un truc dans le genre q le lissage et surtout qui protège de la chaleur.

Voilà Bisous à toutes!

2. Omega

Omega
    Expand Collapse
    La dernière chaussette dans la commode

coucou, j'ai utilisé pendant 2 ans des sérums lissants: l'oréal ou carrefour, mais bien sur ils ne protegent pas de la chaleur, c'est plus pour avoir un bon lissage (surtout que je lisse tous mes cheveux qui sont d ailleurs épais et frisés... une bonne galère^^) du coup maintenant mes cheveux sont assez abimés, cassants etc mais je continue à les lisser régulierement, et j'utilise enfin un protecteur: il est en spray, je le vaporise généreusement sur mes cheveux essorés et je les sèche au seche-cheveux ou naturellement avant de les lisser avec mes plaques : surtout ne lisse jamais tes cheveux pas tout à fait secs c'est le meilleur moyen de les abîmer :sad:
    après avoir lissé, là enfin je mets un peu de sérum pour donner de la tenue, que ca fasse au moins plus naturel que des baguette (ou même de l'huile seche au monoi ! en plus j'adore celle à la vanille) surtout sur mes pointes tres abimées :)
    j'ai acheté le protecteur "expert protection" de franck provost (300 ml pour env. 7?) un flacon spray blanc et il y en avait également un de chez saint algue (flacon noir)
    voila, j'espere t'avoir aidée bonne chance avec ta frange! ^^

3. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

Perso j'utilise le serum frizz-ease thermo protecteur de john frieda et le serum anti-frizz liss-intense de l'oréal... Le must pour ne pas abimer tes cheveux lors des brush c'est qu'en plus de l'utilisation du sérum (mon préféré c'est celui de john frieda :P) il faut faire beaucoup de soin (après-shamp, masque,...)

Chargement...