Quel sera ton tube de l\'été 2010 ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 15 juin 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. mathildalovesyou

mathildalovesyou
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Perso je suis grave tombée amoureuse de "Going on" de Gnarls Barkley (tout son dernier album est franchement pas mal).

Et Two door cinema club rocks !:rockon:

3. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Pour ma part, le truc qu'on nous ressert tous les 1/4 d'heures en ce moment sur toutes les radios de France et que je ne supporte plus du tout (déjà qu'avant c'était à la limite de la tolérance!) c'est Muse.

Mais ça ne sera pas mon tube de l'été!

Je mise à fond sur Two Doors Cinema Club et sur ce ptit outsider Lars and the Hand of light... et j'imagine aussi que l'Alejandro de Lady Gaga va récolter les suffrages cette année, vu sa capacité à rentrer dans la tête et à ne plus en ressortir après écoute! :)

4. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

C'est clair elle est super celle-là aussi!!!!

5. bettrave

bettrave
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Help Myself de Gaëtan Roussel, non ?

6. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Help Myself elle est cool ouais mais elle passe depuis un moment déjà. Je parie sur Envoi d'Absynthe Minded qui commence à arriver tout doucement sur Le Mouv' et Virgin Radio. Ça a un potentiel tube folk de l'été.

Sinon ce serait cool d'entendre plus Kele Okereke en France ouais.

7. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

J'avoue Going On, elle est super ! Moi, c'est une chanson qui date de 2009 donc je sais pas si ça compte :) c'est Flashback de Calvin Harris et puis ya aussi Free Time de The Aggrolites

<3 je vais les écouter en boucle !

8. Scribbles

Scribbles
    Expand Collapse
    Mélange instable

Kele avec plaisir <3

9. GeorgeSand

GeorgeSand
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Let's go surfing de The Drums !!!

10. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Déjà quand j'ai vu le titre du sujet, j'ai tout de suite penser au morceau de Gnarls Barkley qui est vraiment top. Mais j'ai bien peur que comme tout tube, elle finisse par me sortir par les oreilles, ce qui serait vraiment dommage car c'est un très bon titre.
    Je ne suis pas sure que le dernier Sia puisse être un tube de l'été, quoi que c'est vrai, il est très entrainant.
    Je n'ai encore jamais entendu le titre de Jessy Matatruc, à part quelques extraits lors de la promo pour l'Eurovision, et j'espère ne jamais avoir à l'entendre en intégralité.

11. Trafalgar

Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

Je donnerais tout pour que Boombox de The Lonely Island passe à la radio et que la France soit engloutie par la génialissime collaboration avec Julian Casablancas.
    Mais ça reste du fantasme, et j'imagine aussi que Lady gaga va nous faire bouger cet été, mais j'aimerais bien autre chose pour changer.
    Ou alors, Waka Waka eh eh .

12. Coconut-Syrup

Coconut-Syrup
    Expand Collapse

Les Two Door Cinema Cluuub. Ils sont vraiment trop bons. Mais j'aime tellement que ça m'embêterait un peu de les entendre à la radio H24...

Sinon je mise sur certains morceaux qui marchent fort aux States et en Angleterre, je les apprécie pas mal, c'est ceux de B.o.B avec deux de ses chansons très cool: Airplanes (ft Hayley Williams) et Nothing On You (ft Bruno Mars).

Chargement...