Quel sont vos rêves (ou vos cauchemars) les plus fréquents ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par klacrizoo, le 27 mai 2006.

  1. klacrizoo

    klacrizoo
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

    Ba ... Euuh :o ... voila, dites-moi quels sont vos rêves (/vos cauchemars) les plus fréquents, les pires, les merveilleux, etc ...

    Moi, j'en ai particulièrement un que je fais depuis toutes petite et qui pourtant me fais toujours aussi peure : en fait c'est que je me reveille pour aller boire un verre d'eau dans la cuisine, et la porte de l'arrière-cuisine est entre-ouverte et là j'aperçois une lumière je vais vers elle et une araignée géante sors de dérrière la machine à laver !! AAAhhhh ! Au s'cours !!!!!

    Voila, ça c'est mon p'tit cauchemard qui vient regulièrement, vous allez m'dire que c'est complét'emnt débile comme cauchemar mais j'ai peure à chaque fois ... dans la réalité, j'ai peure des araignées c'est peut-être pour ça ....

    Par contre pour ce qui est des rêves, à vrai dire, j'en ai plein de différents, et souvent des nouveaux ...

    Voila, à vous !;)
     
  2. super-euca

    super-euca
    Expand Collapse
    tête en l'air

    J'ai eu une période où je rêvais d'escaliers. Y'avaient des escaliers partout, qui menaient nulle part ou bien qui donnaient l'impression de descendre alors qu'ils montaient, genre illusions d'optique en concret, avec des marches qui disparaissent et des étages mouvants, enfin un truc très angoissant.
     
  3. lillysakou

    lillysakou
    Expand Collapse
    Attention, je mords

    Depuis l'age de 8 ans ( j'en ai 15 et demi) je fais toujours le même cauchemard: je suis toute seule chez moi , il y a du feu , le téléphone est coupé , je n'ai plus de voix. Je me réveille au moment où le feu arrive à mon lit . A chaque fois je suis en sueur. Sinon je me souviens jamais de mes rêves jsais pas pourquoi....
     
  4. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Avant, je me noyais pratiquement toutes les nuits, mais ça venait du fait que j'avais failli me noyer dans la vraie vie.

    Ensuite, avant de dévoiler mon homosexualité, je rêvais toujours qu'on voulait me tuer et me faire du mal, alors je fuyais en permanence, j'essayais de me cacher mais on me rattrapait toujours et je devais me dévoiler.

    Maintenant ce sont surtout d'énormes araignées qui surgissent en plein milieu de doux rêves, ou alors moi qui discute avec mon père de son alcoolisme.
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Idem. Je suis capable de rêver pendant desmois et des mois, chaque nuit sans exception, de la même personne.
     
  6. Ckizo

    Ckizo
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    Quand j'étais petite, pendant très longtemps je rêvais que quelqu'un me pourssuivait chez moi et quand la personne me ratrappait, elle portait un masque, alors je lui enlevait son masque, et sous le masque il y avait un nouveau masque et ainsi de suite, a la fin ça m'énervait tellement de pas pouvoir voir le visage, que je me réveillais.

    Sinon, en ce moment, comme mon Chéri me manque, je rêve souvent de nous deux. Ou alors, comme j'avais bientot partir le rejoindre, je rêve aussi que je loupe l'avion et que je ne peux pas aller le retrouver! un vrai cauchemar!!
     
  7. Cory

    Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

    En ce moment, c'est de voir ma soeur fumer et d'engueuler ma mère ou mon frère qui la laissent faire, ou bien que mon copain rencontre mes grands-parents, en général un peu comme si de rien n'était puis finalement ma grand-mère réagit mal.
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    La plupart du temps, je rêve que je dois être quelque part à une heure précise et que je n'arrive absolument pas à y être, j'ai toujours d'autres choses à faire...

    Ce rêve est hyper récurent...

    Un autre que j'ai fait plusieurs fois, c'est que je meurs et que je vois mon chéri "d'en haut". Et Il s'en fout complètement, Il sort avec ses potes, etc.
    Ce rêve je l'ai fait plusieurs fois, et il m'a littéralement traumatisée :confused:...
     
  9. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Je rêve souvent que je fais l'amour avec Lui.
    Et je rêve aussi souvent que mon piercing au nombril rejette, et je me réveille en pleurs, je suis folle.
     
  10. Perlea.

    Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

    tout pareil. :P :d
     
  11. anoaj

    anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

    Je rêve trop souvent de la mort de mes proches. Souvent les mêmes, mais d'une manière différentes..
    Et récemment, j'ai révê que j'étais enceinte et je suivais ma vie de "maman". 3 fois peut être plus en 1 semaine mais je suis toujours aussi perturbée.
     
  12. klacrizoo

    klacrizoo
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

    Il est horrible ton cauch'mard ... :confused:
     
Chargement...