Quel sont vos rêves (ou vos cauchemars) les plus fréquents ?

13 Mai 2006
184
3
3 699
...
Ba ... Euuh :o ... voila, dites-moi quels sont vos rêves (/vos cauchemars) les plus fréquents, les pires, les merveilleux, etc ...

Moi, j'en ai particulièrement un que je fais depuis toutes petite et qui pourtant me fais toujours aussi peure : en fait c'est que je me reveille pour aller boire un verre d'eau dans la cuisine, et la porte de l'arrière-cuisine est entre-ouverte et là j'aperçois une lumière je vais vers elle et une araignée géante sors de dérrière la machine à laver !! AAAhhhh ! Au s'cours !!!!!

Voila, ça c'est mon p'tit cauchemard qui vient regulièrement, vous allez m'dire que c'est complét'emnt débile comme cauchemar mais j'ai peure à chaque fois ... dans la réalité, j'ai peure des araignées c'est peut-être pour ça ....

Par contre pour ce qui est des rêves, à vrai dire, j'en ai plein de différents, et souvent des nouveaux ...

Voila, à vous !;)
 
6 Septembre 2005
367
3
4 749
Clermont-Ferrand
J'ai eu une période où je rêvais d'escaliers. Y'avaient des escaliers partout, qui menaient nulle part ou bien qui donnaient l'impression de descendre alors qu'ils montaient, genre illusions d'optique en concret, avec des marches qui disparaissent et des étages mouvants, enfin un truc très angoissant.
 
12 Mai 2006
232
0
3 677
Paris
lillysakou.bloxode.com
Depuis l'age de 8 ans ( j'en ai 15 et demi) je fais toujours le même cauchemard: je suis toute seule chez moi , il y a du feu , le téléphone est coupé , je n'ai plus de voix. Je me réveille au moment où le feu arrive à mon lit . A chaque fois je suis en sueur. Sinon je me souviens jamais de mes rêves jsais pas pourquoi....
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Avant, je me noyais pratiquement toutes les nuits, mais ça venait du fait que j'avais failli me noyer dans la vraie vie.

Ensuite, avant de dévoiler mon homosexualité, je rêvais toujours qu'on voulait me tuer et me faire du mal, alors je fuyais en permanence, j'essayais de me cacher mais on me rattrapait toujours et je devais me dévoiler.

Maintenant ce sont surtout d'énormes araignées qui surgissent en plein milieu de doux rêves, ou alors moi qui discute avec mon père de son alcoolisme.
 
A

AnonymousUser

Guest
Kenza a dit :
Ca tourne autour des gens dont je suis amoureuse, généralement.

Idem. Je suis capable de rêver pendant desmois et des mois, chaque nuit sans exception, de la même personne.
 
12 Mars 2006
155
44
4 709
Limeil Brévannes
Quand j'étais petite, pendant très longtemps je rêvais que quelqu'un me pourssuivait chez moi et quand la personne me ratrappait, elle portait un masque, alors je lui enlevait son masque, et sous le masque il y avait un nouveau masque et ainsi de suite, a la fin ça m'énervait tellement de pas pouvoir voir le visage, que je me réveillais.

Sinon, en ce moment, comme mon Chéri me manque, je rêve souvent de nous deux. Ou alors, comme j'avais bientot partir le rejoindre, je rêve aussi que je loupe l'avion et que je ne peux pas aller le retrouver! un vrai cauchemar!!
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
En ce moment, c'est de voir ma soeur fumer et d'engueuler ma mère ou mon frère qui la laissent faire, ou bien que mon copain rencontre mes grands-parents, en général un peu comme si de rien n'était puis finalement ma grand-mère réagit mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
La plupart du temps, je rêve que je dois être quelque part à une heure précise et que je n'arrive absolument pas à y être, j'ai toujours d'autres choses à faire...

Ce rêve est hyper récurent...

Un autre que j'ai fait plusieurs fois, c'est que je meurs et que je vois mon chéri "d'en haut". Et Il s'en fout complètement, Il sort avec ses potes, etc.
Ce rêve je l'ai fait plusieurs fois, et il m'a littéralement traumatisée :confused:...
 
A

Ancien membre

Guest
Je rêve souvent que je fais l'amour avec Lui.
Et je rêve aussi souvent que mon piercing au nombril rejette, et je me réveille en pleurs, je suis folle.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je rêve trop souvent de la mort de mes proches. Souvent les mêmes, mais d'une manière différentes..
Et récemment, j'ai révê que j'étais enceinte et je suivais ma vie de "maman". 3 fois peut être plus en 1 semaine mais je suis toujours aussi perturbée.
 
13 Mai 2006
184
3
3 699
...
Chic-N-Subtle a dit :
Il y a un reve qui revient de temps en temps : je suis à une soirée que j'ai organisé, dans un grand appartement, je ne sais pas dans quelle ville. Je porte une robe de soirée, quelque chose de pas trop habillé mais très beau, très tendance. Je suis assise les pieds dans le vide sur un grand balcon, auquel on accede par une chambre qui semble etre la mienne et j'ai une arme entre les mains. Je la regarde, la caresse quelques temps puis finalement je la met dans ma bouche et je tire.

Il est horrible ton cauch'mard ... :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes