Quelle compagnie aériennes pour New YOrk ?

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Cleamolette, le 16 février 2008.

1. Cleamolette

Cleamolette
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Bjr !

Mon chéri et moi allon 15 jours a NY cet été, quelle compagnie avez vous pris ?

Avez vous des formules aviion hotels a ma conseillez ?

2. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Je suis allée à Washington (mais je suppose que ça ne doit pas trop changer) et j'avais pris la lufthansa !

3. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Moi j'avais pris American Airlines et on avait été (les deux fois) au new yorker... J'aime bien cet hotel ^^.

4. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

La dernière fois je suis partie avec Continental, ils sont top, c'est sans escale et en tout cas depuis la Suisse ce sont les moins chers! Les autres fois je sais plus.

Pour les hotels, le Wellington à un excellent rapport qualité/prix et est à 5 min à pied de Times Square. Juste en face, tu as le Park Central Hotel, très bien aussi mais service execrable. Plus près de Times Square tu as le Paramount qui est super aussi mais un peu plus cher je crois.
    Il y en a évidement plein d'autres, ça c'est ceux que j'ai testé.

5. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est clair le Wellington c'est le meilleur hôtel rapport qualité/prix et la situation est parfaite ! Je conseille fortement =)
    Moi j'avais pris Air India, c'était le vol le moins cher, Paris-NY. Bon le service était sans plus hein mais bon niveau prix ça valait vraiment ce coup !

6. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

J' ai pris Swiss Air, rien à dire, service impeccable. J' étais en classe éco, avec des sièges en cuir et les plats servis étaient délicieux.

maizing_88 a BigUpé ce message
  7. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

J'y vais cet été avec la compagnie Iberia (compagnie espagnole)
    Il n'y a pas de vol direct Lyon-NY, donc nous faisons une escale à Madrid. Je n'ai aucune impression à donner pour l'instant.Je peux juste te dire que c'était le vol le moins cher pour les dates où nous souhaitions partir ;)

Chargement...