Quelle est la question la plus malpolie qu'on t'a jamais posé ?

22 Novembre 2012
39
27
179
En entretien d'embauche: "vous comptez avoir des enfants ?" => si je te répond honnêtement, tu ne me recrute pas enfoiré !?!

Pendant du shopping: "Vous êtes enceinte ?" => non juste "grosse" (connasse)...
Et ça ça m'est arrivé plusieurs fois ! à l'époque je faisais du 42... maintenant je fais du 44, donc on me traite "juste" de grosse, pas de femme enceinte -_-


Ce sont les premières qui me viennent à l'esprit sans réfléchir, mais je sais que j'en ai eu plus d'une fois.
Par contre j'ai eu plusieurs réfléxions malpolie...qui me restent en travers depuis longtemps quand j'y repense ! Mais ce ne sont pas des questions, donc hs !
 
20 Décembre 2010
189
308
4 744
"Tes parents ne t'ont pas adopté?"
J'ai droit à cette question depuis 26 ans de personnes qui recontrent mes parents ( et même mes grand-parents) et ensuite moi.
Juste parce que je suis brune avec une peau de rousse et ,que dans ma famille, ils sont tous chatain allant au blond et prenant trés bien le soleil (les chanceux).
Eh nan c'est juste que je ressemble plus à mes arrière-grands-parents qu'au reste de ma famille , VIVE LA GENITIQUE , BABY:paillettes:
 
M

mimimi

Guest
Je sais pas si je dois rire ou pleurer en lisant ça..

J'ai une copine y a pas longtemps "ah mais t'as un poil sur le menton ? Mais c'est possible pour les filles ça ?" oui fin c'est un pauvre petit poil si on pouvait juste éviter d'en parler...

Mention spéciale à la CPE de mon collège (ça date) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Matooune
29 Juillet 2013
308
920
504
"Tu es plutôt claire pour une black..un de tes parents est blanc?
-Non
- Ah ok il y a une esclave qui a couché avec son maître dans tes ancêtres" Et éclate de rire
-Et toi tes parents doivent être de la même famille pour que tu sois aussi débile.
 
Dernière édition :
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
secotine_6;4742093 a dit :
Pendant du shopping: "Vous êtes enceinte ?" => non juste "grosse" (connasse)...
Et ça ça m'est arrivé plusieurs fois ! à l'époque je faisais du 42... maintenant je fais du 44, donc on me traite "juste" de grosse, pas de femme enceinte -_-

J'y ai eu droit aussi il y a quelques années, de la part d'une personne de la famille éloignée, dans une version plus sûre d'elle: "Alors c'est pour quand?"
"Heuuuu quoi?" (ça me semblait tellement improbable qu'elle parle de "ça", bien qu'avec le recul, je me dis que cette tournure de phrase, on l'utilise souvent pour "ça")
"Ben le bébé..."
":confused:Je suis célibataire et encore aux études..."+ Même réponse que toi ;)

C'est dingue ce que ce topic m'inspire, moi qui n'ai jamais posté grand chose avant...
 
Dernière édition :
17 Mai 2014
1
1
54
Je suis la cadette d'une famille de 4 enfants, et j'ai entre 5 et 9 ans d'écart avec mes aînés. Quand je parle d'eux, on me demande parfois : "ah mais donc tu es un accident ou tes parents t'ont vraiment voulue?"

:facepalm:

Je préfère pas le savoir en fait. Ils m'aiment et c'est tout.
 
13 Juin 2013
2
3
164
"Mais comment tu fais pour être grosse ET végétarienne ? On peut pas être gros en ne mangeant que de la salade !"

Merci mamie... Mais de 1), mes problèmes de poids ne viennent pas que de mon alimentation, de 2), je ne mange pas que de la salade, être végétarien c'est tellement plus riche comme alimentation, et de 3), je t'emmerde !

J'aurais du répondre, mais non, trop polie la fille ahah !
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Moi aussi j'ai eu la question de la rousse.
"T'es une vraie rousse ? Prouve le !"
"Bah comment tu veux que je le prouve ?"
"Fais voir ta chatte !"
Ah oui ça c'est sur que ça donne envie !

Une fois à l'arrêt de bus, total inconnu :
"Tu fais voir tes seins hein ? Tu fais du combien ?"
Oui, j'avais osé mettre un décolleté. Honte sur moi ! J'ai passé la journée à ravaler mes larmes de colère à chaque fois que j'y repensais.

Et puis y a deux jours alors que je parlais d'une fille qui me plait bien :
"Ah mais en fait, t'es bi ?"
Bah écoute, ça fait quinze minutes que je te parle de nichons, tu sais que j'ai eu un copain récemment, BRAVOOO t'as fait le lien ! Tu veux une médaille ?

Faut dire aussi que rousse à gros seins bisexuelle, j'ai mis la barre trèèèès haut pour les questions cons !
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
snookie;4742087 a dit :
Une question qui revenait vraiment très souvent l'année dernière : "Mais, t'es encore vierge? Pourquoi tu couches pas avec ton copain? Ca fait déjà X mois qu'est ce que t'attends?" Je sais pas, je fais encore ce que je veux?

Et aussi : "T'as jamais remarqué que t'avais des joues de hamster?" ça fait plaisir, surtout que c'est déjà un complexe à la base. J'ai du mal à comprendre ce qui pousse certaines personnes à formuler à voix haute ce genre de pensée.

Copine de joues de hamster ! :d (et en plus de ça, quand j'parle, j'ai le bout du nez qui bouge, le combo quoi ! )

J'ai pas le souvenir de question gênante me concernant, doit surement y en avoir mais je dois avoir forcé ma tête à les oublier.
Par contre, j'me souviens que c'est souvent arrivé à une amie qu'on lui demande "mais t'es anorexique ?". J'trouvais ça absolument horrible de poser cette question, c'est quand même quelque chose de pas facile, les gens en souffrent quoi ... (en caricaturant, c'est un peu comme si on demandait "et sinon, t'es chauve parce que t'as un cancer ?" ... Quoi qu'en y pensant, j'me dis qu'il y a surement des gens qui ont osé ...)

Menfin, j'ai du mal aussi à comprendre comment et pourquoi les gens en arrivent à formuler ces questions à voix hautes. Perso, j'ai tendance à être tout le contraire. Même la question la plus banale j'ose pas la poser de peur de trop empiéter sur l'intimité des autres. Du coup, j'suis toujours hyper choquée quand j'entends certaines question alors que moi, j'oserai jamaaaaais demander ça.
 
  • Big up !
Réactions : Théodelinde_
6 Novembre 2013
22
36
3 674
J'étais à la cantine, en terminal.

" T'as pas pris un kilo toi ? "

Comment tu fais pour deviner que j'ai grossi D'UN SEUL kilo ? Ça fait tant de différence que ça ? --"

Au collège :
" Pourquoi tes cheveux sont blonds ? "
- Ba je suis née blonde
" Han à ta place je me serais teint les cheveux "

Pourquoi c'est un crime d'être naturellement blonde ? Bouffonne va ._.
 
  • Big up !
Réactions : Théodelinde_
25 Avril 2013
13
4
164
31
Ipoh
aryane-my.tumblr.com
Haha super topic !
J'habite en Malaisie et je fais un peu "tâche" dans  le paysage, donc j'ai souvent le droit à des questions plus ou moins sympathiques. Je crois que ma préférée reste celle d'une caissière à Tesco "il est où ton mari ?" J'étais sur le cul, comme si j'avais pas le droit de me promener sans mon "mâle dominant" pour me surveiller.

Sinon dans toutes les conversations que j'ai eu, il y a toujours "c'est quoi t'as religion ?" à un moment à un autre et des fois c'est pas dit très gentiment, je suis pas fan.

Maintenant voilà, je juge les gens en deux catégories selon la première question qu'ils me posent (et certains on les voient bouilloner pendant un moment avant de se lancer, c'est drôle)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes