Quelle est votre radio préférée ?

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je n'écoute quasiment plus la radio maintenant mais plus jeune énormement. Là c'est juste NRJ dans la voiture de mon copain rarement car c'est tout ce qu'on reçoit dans mon patelin : NRJ, ou les radio Italiennes super ringardes...
J'ai coché Skyrock car c'est ce que j'écouterais si on la recevait bien sûr, car ils passent du RnB mais à petite dose car je sais qu'ils passent toujours les mêmes chansons toutes les heures et vive la pub !

Avant quand j'habitais Nice et que j'écoutais beaucoup la radio, j'en suis passée par plusieurs RTL2, Europe2, Le Mouv', Skyrock...
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Ben moi j'écoute la radio une bonne partie du temps que je passe chez moi, et ça change selon les heures de la journée ... Le matin, France Inter et/ou France Info, et le midi les Grandes Gueules sur RMC (pour rire) et le Jeu des Mille Euros sur Inter. L'après-midi, pour rire aussi Brigitte Lahaie sur RMC, et les Grandes Gueules sur RTL (faut assumer, c'est l'émission la plus écoutée de France !). Je reste sur RTL le soir, pour écouter "On refait le monde" et le lundi soir, "On refait le match", non pas que j'aime le football, mais pour l'inénarrable Eugène Saccomano.
En heures "creuses", France Musique, Radio Classique, et parfois Radio Courtoisie (pour rire aussi hein !). Et le dimanche soir, France Inter, toujours, je ne loupe quasiment aucun "Masque et la Plume". Le dimanche midi, j'adore les "Papous dans la tête" sur France Culture.

Bref, impossible de répondre à la question ...
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
J'ai honte, mais ça fait la 7eme année que tout les matins je me réveille avec Skyrock, Difool et Romano. C'est bête, c'est con, mais c'est mon petit truc pour me reconforter le matin.
 
13 Mars 2008
15
0
2 152
paris
La journée j'écoute Le mouv, Oui fm (un truc parisien qui passe du rock) et virgin radio (en cas desespéré).
Et pour la libre antenne, Difool sur skyrock, parce que les filles du mouv ne passent plus (pour le moment?...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Emilythestrange;806688 a dit :
J'ai honte, mais ça fait la 7eme année que tout les matins je me réveille avec Skyrock, Difool et Romano. C'est bête, c'est con, mais c'est mon petit truc pour me reconforter le matin.
Lol, non c'est pas con, c'était mon bonbon de la journée quand j'étais en stage !

Pour répondre au sujet :

Pour la musique, j'écoute alternativement Fun Radio et Virgin (selon mon humeur). Sinon, j'écoute matin et soir Skyrock pour sa radio libre ("Total respect, zéro limite, Difool est sur Skyrock !") qui me détend complètement. C'est tout sauf prise de tête, et j'ai l'impression d'être avec des potes. Puis ils sont quand même sacrément ouverts et tolérants, et ils se marrent beaucoup entre eux, j'aime bien leur complicité.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes