quelles chaussures avec un short?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par léa75, le 5 décembre 2009.

1. léa75

léa75
    Expand Collapse

Bonjour,
    J'ai un short noir en coton (bon il s'arrête au-dessus du genou donc c'est peut-être plus un bermuda qu'un short..?) que j'aimerais porter avec des collants opaques noirs mais je ne sais pas quelles chaussures mettre... des ballerines noires? des bottes à talons? Merci les filles :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est une bonne idée les ballerines ^^,si tu as froid tu peux mettre des boots plates ou avec des talons des tout ptit hein quand même.
    Moi personnellement je mets souvent des bottes avec :shifty:...
    Evite les talons trop hauts ça fait mauvais genre l'association short+talons hauts enfin c'est ce que je pense.

3. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

très bonne question... j'en ai un court et un aux genoux, je sais jamais quoi mettre avec...

4. léa75

léa75
    Expand Collapse

Merci pour vos réponses !! :) Le seul problème avec les ballerines c'est qu'avec des collants noirs opaques je ne trouve pas ça très joli (avec des collants fins oui mais bon là il fait trop froid pour en mettre). Je trouve que l'association collants opaques + ballerines c'est pas très féminin mais bon c'est peut-être qu'une impression...?

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi je trouve ça jolie en théorie mais en pratique je trouve que ça me fait de grands pieds alors qu'ils sont pas grands. Je fais du 37-38, et puis il fait super froid maintenant U.U. Au pire mets un collant en laine,ou pour changer des jambières ou même des guêtres(ça tient bien chaud les guêtres en plus).

6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je trouve aussi que les collants opaques vont très bien avec des ballerines noires.
    Et ce n'est pas kate moss qui dira le contraire. Sinon, tu peux toujours essayer avec des boots à talons, comme ici.

7. léa75

léa75
    Expand Collapse

ok !! Merci pour vos conseils :)

Chargement...