Quelles chaussures mettre avec ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Leech, le 10 août 2006.

1. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Kookoo

Pour vous je suis ptet nouvelle mais ça fait quand même un bon bout de temps que je lis ce forum. Bref, je me décide enfin à poster. En fait je compte acher des pantalons de ce style là

mais le problème est... quelles chaussures mettre avec ! Désolé ça à l'air bête mais je vois pas trop (des sandales en été ça va mais c'est pour l'hiver quoi)...
    J'avais ptet pensé à des chaussure genre kickers :

Mais je suis pas sûre parce que c'est des chaussures qui monte jusqu'aux chevilles et comme ce genre de pantalon et étroit vers cet endroit là... Donc si vous pouviez me conseiller... ^^ Merchi

2. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Ho...

zeukraipeuhshow ^^

cette fille porte des Vans dans ce style-là avec, si j'ai bien vu, des atebas en guise de lacet, ça peux le faire.

3. sonidi

sonidi
    Expand Collapse
    Amoureuse

des Golas assorties ac la couleur du pantalon de ce genre, c'est super beau !

4. Leech

Leech
    Expand Collapse

Les converses c'est bien mais en hiver : toile + pluie = pas bon parce que ça pue un max (si si j'vous jure lol)

Ensuite les chaussures genre Vans j'ai déjà essayé et c'est pas mon truc. J'ai toujours été habituée à bien serrer mes chaussures donc bon... (je préfère sentir mon pied bien "tenu")

Et les golas c'est pas mal du tout. ;)
    Si vous avez encore d'autre propositions, j'écoute ^^ (enfin, je lis)

5. pamplelune

pamplelune
    Expand Collapse

Ac des docs ou ac des converses ;-)

6. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

gné?

ptete des converses en cuir alors.

mais franchement j'ai l'habitude d'en porter en temps de pluie et elles n'ont jamais senti mauvais...

(je déconseille les docs)

7. Leech

Leech
    Expand Collapse

Bah c'est ptet parce que j'avais pas des "vrais" converses alors, m'enfin bon ^^.
    Meuuh mince alors ! Les docs c'est les seules chaussures que j'ai mdr ! Mais c'est vrai que des docs avec ça le ferait ptet pas (en plus les miennes sont vernis >_<)

8. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

possible, parce que je t'assure qu'aucune de mes paires de converses ne puent sous l'eau ^^

9. pamplelune

pamplelune
    Expand Collapse

Pq déconseiller les docs?

10. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Parce que le pantalon est resseré dans le fond, alors vu que les docs sont des chaussures un minimum montantes, au même titre que les kickers d'ailleurs... mais après Valess fait ce qu'elle veut.

11. Leech

Leech
    Expand Collapse

Ouais c'est ce que je pensais aussi à propos des Kickers (et donc pour les docs vu que c'est la même "coupe".)
    J'pense que j'vais opter pour quelque chose ressemblant à des Golas (ouais les Golas ça coûte cher quoi lol)

Chargement...