Quelles langues parlez-vous ?

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Bathilda Fritton;3007861 a dit :
GAAAAAAAAAAAH no waaaaaaaay moi aussi hihi :cretin:
Non j'veux dire, tu quiphes misfits. Et tu viens du pays basque! Je n'ai jamais rencontré personnes qui venait du pays basque et qui aimait misfits. On peut s'marier si tu veux.

sinon moi je cause français et anglais bilingue (à prononcer à la inconnus of course) quoi et un peu d'espagnol et un peu de mandarin aussi!

Et oui je suis basque et J'AIME misfits :yawn:
Bai (qui veux dire oui) marions nous :XD: :cupidon:
 
11 Juin 2010
438
204
4 734
je parle français, espagnol (depuis petite mais j'ai vraiment appris correctement au collège) et c'est tout :/

je fais de l'anglais mais je suis une pure catastrophe et de l'italien mais c'est pas mieux.

Je compte apprendre le catalan, mais j'aimerai aussi apprendre le basque, l'arabe, le japonais, le roumain, le maya, nahuatl, quecha etc... (Oui je sais je suis tarée)
 
27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
shina;3014267 a dit :
Je compte apprendre le catalan, mais j'aimerai aussi apprendre le basque, l'arabe, le japonais, le roumain, le maya, nahuatl, quecha etc... (Oui je sais je suis tarée)


Tu est ambitieuse !
Habitant au pays basque et sachant dire 3 mots basques je peux te dire que cette langue est dur surtout que il y a plusieurs façons de le parler ..
 
11 Juin 2010
438
204
4 734
Wating for;3014753 a dit :
Tu est ambitieuse !
Habitant au pays basque et sachant dire 3 mots basques je peux te dire que cette langue est dur surtout que il y a plusieurs façons de le parler ..

Oui peut-être un peu trop ambitieuse ^^
le basque ça me semble assez dur mais bon on peut pas savoir si on va y arriver ou pas sans tenter ^^
 
7 Mars 2012
20
6
364
Londres
Je parle Français (si j'te jure)! Et fluent in English :d. Je parle Arabe et Somalien aussi mais l'ècriture et la lecture...disons que je dois m'amèliorer et vite!
Je faisai de l'Espagnol en 4e et 3e. J'adore la langue mais j'suis une vraie quiche lol.
 
27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
shina;3014852 a dit :
Oui peut-être un peu trop ambitieuse ^^
le basque ça me semble assez dur mais bon on peut pas savoir si on va y arriver ou pas sans tenter ^^

Apres le basque a quelque ressemble a l'espagnol enfin celui que je connais enfin a quelque mots ..
C'est bien d'etre ambitieuse , et si tu trouve le courage de l'apprendre , j'ai essaye que quelque amis me l'apprenne mais j'ai pas trop suivi ( Si tu veux je peux te dire les quelque mots que je connais XD)
 
11 Juin 2010
438
204
4 734
Wating for;3014892 a dit :
Apres le basque a quelque ressemble a l'espagnol enfin celui que je connais enfin a quelque mots ..
C'est bien d'etre ambitieuse , et si tu trouve le courage de l'apprendre , j'ai essaye que quelque amis me l'apprenne mais j'ai pas trop suivi ( Si tu veux je peux te dire les quelque mots que je connais XD)

le catalan par contre ça ressemble à l'espagnol et l'italien je trouve ^^ (j'ai assisté a un cours à Paris 3 y'a peu)
Si j'ai le bac (et que je suis prise à paris 3) ça sera en + de llce espagnol, catalan et arabe =) (je suis juste tarée car en + habitant loin j'ai 4h par jour de transport... mais pas le choix :/)
 
27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
shina;3015093 a dit :
le catalan par contre ça ressemble à l'espagnol et l'italien je trouve ^^ (j'ai assisté a un cours à Paris 3 y'a peu)
Si j'ai le bac (et que je suis prise à paris 3) ça sera en + de llce espagnol, catalan et arabe =) (je suis juste tarée car en + habitant loin j'ai 4h par jour de transport... mais pas le choix :/)

Oui le catalan et l'italien ressemble a l'espagnol ! Le catalan c'est l'espagnol parlais dnas les villes intérieur du pays espagnol.
C'est super sa :) ( Il faut avoir envie de faire 4h de transport ..)
 
11 Juin 2010
438
204
4 734
oui mais bon j'ai aucune fac à moins 1h30 - 2h alors autant aller a paris ^^ c'est là ou j'ai le + de ter (et vu la qualité de la ligne c'est même le + sur lol)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes