JILT Quelles ont été les couleurs de ta journée ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Nomade_, le 14 avril 2015.

1. Nomade_

Nomade_
    Expand Collapse
    Suck my duck

Un peu à l'image de cette image (ahah :lunette:) on pourrait se créer un panel de couleurs qui représenteraient notre journée :)

Et on pourrait utiliser par exemple le tumblr prettycolors pour trouver les couleurs qui correspondent le plus :happy:

Ou créer des palettes avec Coolors :d c'est simple: il y a cinq couleurs avec des petits curseurs à déplacer pour trouver la bonne couleur. Ensuite il faut cliquer sur "export", l'enregistrer en PNG, puis lui créer une URL grâce à un hébergeur en ligne comme NoelShack, l'importer, et voilà n_n

Exemple:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Après vous pouvez utiliser le nuancier de votre choix, rien n'est obligatoire :d

Je trouve ça cool de voir les associations de couleurs qui représentent la journée qu'on vient de passer, et ça permet aussi de repenser aux événements quotidiens, ce qui nous a marqué, ce qu'on a retenu (processus qui aide à l'endormissement d'ailleurs :lunette:). On met de la musique (ou un podcast) on s'assoit confortablement et on prend 10 minutes pour penser à sa journée et en faire une œuvre d'art :cretin:

Voilà j'espère que mon projet vous intéresse et qu'il n'y en a pas de similaire :happy:

Butterflyfly, Reilibom, Narcissa et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Nomade_

Nomade_
    Expand Collapse
    Suck my duck

(Bon je participe a mon topic du coup, parce que sinon ca serait le comble et en plus je m'ennuie a mon stage :cretin:)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

iséhée et Beacakista ont BigUpé.
  3. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

1. Sa peau
    2. Le tabouret de balcon vu chez Tati trop pas cher mais auquel j'ai résisté
    3. Mes pousses de radis !
    4. La canette de Heineken que j'ai bu sur ledit balcon en regardant pousser mes radis
    5. La couleur des draps dans lesquels je suis bien contente de m'effondrer!

iséhée, Beacakista et Nomade_ ont BigUpé ce message.
  4. Nomade_

Nomade_
    Expand Collapse
    Suck my duck

- la couleur du maillot de bain que j'ai achete hier
    - la couleur de mon smoothie ananas, orange et banane ce matin :)
    - la couleur de mon rouge a levres
    - la couleur de cheveux qui me fait envie pour le debut d'automne
    - la couleur de la boite de chocolats que j'ai amenee a mon stage parce que je termine aujourd'hui :tears:

iséhée et Beacakista ont BigUpé.
  5. iséhée

iséhée
    Expand Collapse

J'ai repensé à ce sujet ce matin, je le trouvais chouette, ça m'a donné envie de repasser par là :shifty:
    Ce matin donc :

#5 iséhée, 2 mars 2017
    Dernière édition: 2 mars 2017
Chargement...