Quelques activites a Lyon,

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Homard flottant, le 16 juillet 2009.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Homard flottant

Homard flottant
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Coucou les madmoizelles,

Fraichement debarquee de mon Alsace natale, je me demandais si vous ne connaitriez pas quelques bonnes adresses pour pratiquer les activites suivantes:
    1) j'aimerais prendre des cours de couture (collectifs si ca existe, sinon particuliers) pour pas trop cher dans une ambiance sympatoche.
    2)j' aimerais commencer une danse individuelle un peu punchy marrante pour vrais debutants-debutants-pas doues, dans l'ideal des cours de charleston ou quelque chose d'approchant.

Voila, si vous n'avez pas de plans je me rabattrai sur quelque chose de plus classique mais j'adorerai commencer ces deux activites pour decompresser d'une annee qui s'annonce stressante.

Merci d'avance

(Desolee pour la disparition des accents mais je tape d'un clavier qwerty)

2. Homard flottant

Homard flottant
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Merci du tuyau!

J'ai un peu cherche sur internet et les seuls trucs sympas que je trouve c'est des danses de couple, j'ai rien contre ca dans l'absolu mais... j'ai vraiment pas le sens du rythme et je veux pas empecher les autres de progresser, cela dit j'ai vu des trucs pas mal: boogie woogie, rock swing (oui je suis tres danses retro)...sinon je pense me rabattre sur des claquettes si je trouve pas mon bonheur. Je continue mon farfouillage de web et je te tiens au courant si je degotte un truc sympa!

3. Mzllemarion

Mzllemarion
    Expand Collapse

cours de couture tu en as vers Perrache je crois, une copine y allait, l'ambiance ne devait pas être top par contre car elle a vite abandonné avant de venir voir bibi pour qu'elle l'aide

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.