Quelques arguments pour (se forcer à) se réjouir du sale temps

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 11 juillet 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Seven

Seven
    Expand Collapse

Bon, puisque je ne supporte pas la chaleur, ce mauvais temps ne me dérange pas énormément.Ça ne m'empêche pas de sortir, heureusement.

C'est vrai, qu'en y réfléchissant, c'est un peu déprimant, mais au moins, pas de canicule ni de coups de soleil :cretin: .

Et puis, il y a des arcs-en-ciel :jv:

Artemistigri et lafeemandarine ont BigUpé.
  3. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

je préfère ce temps là franchement parce que quand il fait beau je transpire comme une truie

4. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

Cette température me va parfaitement (comparé aux 35°C d'il y a deux ou trois semaines)
    On transpire pas, on supporte les couvertures, on peut faire des plats au four sans défaillir... ;)
    Je demanderais juste un petit peu plus de rayons de soleil, peut-être...

5. TKT

TKT
    Expand Collapse
    Musique Addict

+1 pour les sujets de conversation
    Par contre moi je m' y fais pas j' ai besoin de soleil j' en ai marre de voir les gens habillés avec des couleurs sombres moi sa me fait badder.

Boo_Boo a BigUpé ce message
  6. anne-lau

anne-lau
    Expand Collapse
    Pas envie de bosser... Guest

+1 pour le fait de ne pas chopper de coups de soleil! :d
    - C'est plus facile de mettre un parapluie dans son sac que de se protéger de la transpiration.
    - Pas d'insolation (par contre, un petit rhume, une petite crève... mais chut)
    - On a eu du grand soleil et pas mal de pluie: 2012 devrait être une assez bonne année pour le vin, non? (mais je peux me tromper, j'ai pas de formation dans le domaine, aha)

7. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Cet article n'a pas réussi à me remonter le moral, je veux du soleil meeeerdeuuh! (j'ai pas de plante et je suis pas allergique.)

On est en juillet là, je veux pouvoir mettre mes robes à bretelles, mes débardeurs, aller à la mer, ressortir la crème solaire, attacher mes cheveux pour avoir moins chaud, bref être en été.
    J'veux du soleil, comme dirait l'autre.

(heureusement que y'a madmoizelle, les trouvailles d'internet et les vidéos d'animaux pour m'aider à tenir le coup)

8. Ai Haibara

Ai Haibara
    Expand Collapse
    Chemistry rocks

Les allergies, oh oui les allergies. En ce moment à chaque jour de soleil ca ne rate pas : nez qui coule, yeux irrités.. Et ca s'arrête dès qu'il pleut!
    Bon après, je suis une petite nature, alors tous ces changements climatiques me donnent la crève! :red:

9. Luisiana

Luisiana
    Expand Collapse
    There are nothing more badass than being yourself.

On peux rester bien au chaud en regardant nos séries préférés ! :cretin:
    On peux aller faire les magasins sans que ça soit pleins de monde, les gens restent chez eux ! Et ça, c'est :top:

10. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

@Leshayaa
    J'aurais pas dit mieux !
    Impossible pour moi de me réjouir de ce temps pourri.

Et puis je supporte plus d'en parler,
    parce que ça me déprime encore plus...

11. yasmyne

yasmyne
    Expand Collapse
    Guest

Cet article m'a vraiment fait rire ! Surement parce que je suis chez Mme Mediterranée :)
    Mais que nenni , je vous comprends , j'ai vécu en Normandie et les étés pourris avec la plage marron garnie de galets blanc (non non pas de sable blanc) je n'ai point oublié. Avec un peu de recul jme rends compte que à plus de 30 degres ou à 20 sous la pluie , on est mouillé de transpiration ou par mère nature.

Je voudrais ajouter quelques inconvénients, non négligeables, à la chaleur de l'été :

- Brushing impossible pour moi , la chaleur du fer me fait transpirer du coup ca refrise de toute façon ..
    - Jme lave deux fois par jour (argument valable aussi pour le brushing)
    - Il faut exposer ses gambettes , donc épilation , sans compter que je suis Miss maladroite a me cogner partout donc vive les tibias pleins de bleus
    - Transpiration excessive = 3 machines par semaine (pas bon pour la nature jvais tenter la tenue d'eve bientot)
    - Rue bondée a Aix avec tous les touristes c'est affreux , les magasins affreux , parfois sans clim (comme hm, faut y entrer avec un masque a gaz)

Sur ce je pense qu'un peu de pluie bah ca fait pas de mal !

12. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Je me console à moitié en me disant que 90% de mes robes/jupes sont trop courtes pour être portées sans collants opaques au bureau. Donc je peux en profiter plus longtemps grâce aux 18° ambiants !

Mais au fond j'aimerais bien pouvoir mettre les 10% restant et avoir les jambes à l'air sans me geler.

Chargement...