Quels sont tes derniers achats?

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par miss ronchon, le 8 mars 2008.

1. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Après nous avoir montrer (ou pas encore mais sa ne serait tarder hein?!?) tes malles déjà bien remplies ainsi que tes multiples boites de rangement dévoile nous tes derniers achats.

Toutes les trouvailles sont les bienvenues qu'il sagisse de tissu, matos custo / déco / loisir créatif ...

En bonne créatrice de topic j'ouvre les festivités.
    Quelques achats depuis le début d'année.

[​IMG] Du jersey en veux-tu en voilà...

[​IMG] Jean brut, lycra, et toile camouflage

[​IMG] Epingles à broches et boutons.

2. Vivifromage

Vivifromage
    Expand Collapse
    Folle de custo

J'ai ENFIN trouvé un truc sympa (et pas trop cher, environ 6? le mètre) à Mondial Tissus, rayon ameublement. C'est un tissu damassé noir/blanc, qui ferait de jolis coussins... et que j'ai utilisé pour cette robe :d
    Je l'ai acheté il y a bien 3 ou 4 semaines, et quand je suis repassée quelques jours plus tard, il n'y en avait plus :errf: par contre il y a le même en bronze/noir, je pense en prendre prochainement !

3. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

j'ai acheté plein plein de boutons chez Emmaüs pour les yeux de mes peluches, et dernièrement chez toto tissu, deux énormes boutons rouges pour le même usage, et leur dernier mètre de polaire pour continuer mes capuches, pour une installation pour mon diplome.

4. Rosie Blitz

Rosie Blitz
    Expand Collapse
    Brainwashed

Du coton rouge pour une robe,des tonnes de boutons ( cerises,cartes à jouer..).
    Un peu de tissu a pois,et un mètre de tissu imprimé chauves souris.

5. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

miss ronchon, l'état sera fluo par chez toi (influence tektonic? lol)

pour ma part du tissus chez toto, je suis fan de la collec fleurie de cet été

et fimo (en manque de marrron) feuille sde décopatch, et peinture (oui rose rose et rose)

6. CherryChérie

CherryChérie
    Expand Collapse
    Mélange instable

coucou
    ben moi j'ai fait une razzia au rayon création de truffaut
    des tampons, de la feutrine (par10), des cadres en forme de puzzles a recouvrir, de la peinture...
    et sinon au marché saint pierre (qui soit dit en passant n'est pas si bon marché que ca... je suis décue apres tout ce que vous disiez...bref, :) )du jersey marron, du skaï noir (pr me faire un sac d'apres le tuto de fée néantize...) du tissu imprimé a fleurs pour me servir de doublure et pis voila (sacré budget)!
    c'est déja pas mal vu tout ce que j'ai déja et que j'ai pas utilisé, faute de tps et de courage, comment vous faites les filles pr faire tout ça???!! (j'arrive pas à me lancer, moi)

7. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Je cherche le même tissu pour faire des coussins aussi :-) Assorti à ma lampe.

Chargement...