Qu'est-ce que le masking tape ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 15 mars 2013.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Qu'est-ce que le masking tape ?.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Pourtant adepte des loisirs créatifs, le scotch ne me dit rien. Je trouve les déco sur le mur très moches mais le reste est plutôt bien.

Ça a l'air trop simpliste à mon goût. Ça occupe 5 minutes quoi...

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Le masking-tape c'est la vie !!
    J'commence à avoir une sacrée collection d'ailleurs :shifty:

4. Sibérie

Sibérie
    Expand Collapse
    -

Quelques idées en plus: je m'en suis servie

- pour décorer mes étagères (à la place d'un galon de tissu)

- assembler deux plaques de plexi l'une sur l'autre, entre lesquelles j'avais glissé des cartes postales (le tout par desus des palettes de chantier, et hop, une table basse pas chère)

- faire le contour des couvertures de mes albums photo

- pour des cartes de voeux

Ce que je trouve vraiment bien c'est que le rendu est toujours propre, même si on n'est pas très doué comme moi!

5. PKPdotcom

PKPdotcom
    Expand Collapse
    Wanegen bistoumi

Je suis tombée sur le blog de Le Box Boutique, plus précisément un article où ils avaient décoré un clavier avec des scotchs plus jolis les uns que les autres. Du coup, je suis allée sur leur boutique Etsy et je me suis fait plaiz.
    8 rouleaux de scotchs à choisir parmi une cinquantaine pour un total de 9€, autant vous dire que je dis oui.

Ça donne ça
    [img=500x500]https://lh4.googleusercontent.com/-gBMeT6W-y5M/UGjsI-NYnPI/AAAAAAAAAWY/U_D54EKfoPY/s640/blogger-image--1112699980.jpg[/img]
    et c'est trop chouette !

6. Suzanna

Suzanna
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je me suis dit: pourquoi faire un article sur du papier collant?
    Mon manque d'imagination est horrible!!! en fait y a plein de truc à faire avec du "papier collant"

7. Dumdy

Dumdy
    Expand Collapse
    Veut de la neige.

Le truc avec le masking tape c'est que j'ai l'impression qu'il n'y en a qu'avec des motifs mignons et des couleurs pastels, j'ai du mal à en trouver beaucoup avec des motifs plus graphiques, des couleurs plus funky, ou au contraire avec des motifs en noir et blanc ... donc si vous avez quelques adresses, je suis preneuse :d

8. Isola

Isola
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'en ai à mon travail, et ça marche énormément!

Moi personnellement j'adore, et c'est toujours un plaisir de choisir les modèles auprès du fournisseur!

9. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

10. cl0e

cl0e
    Expand Collapse
    Détendue

Tu les trouves dans quelle boutique ?!?
    :)

11. Enela

Enela
    Expand Collapse
    Ne mange que les trous dans les donuts

Mince, j'adore  ! J'ai envie de redécorer mon téléphone, mon kindle et une étagère avec du coup x)

Vous trouvez tout ça où ?  :fleur:

12. cailhin

cailhin
    Expand Collapse
    Ailleurs dans ma tête

Merci pour cet article ! Le masking tape semble permettre plein de possibilités, mais est-ce que c'est solide, et lavable ? (est-ce qu'on peut passer un mur ou un objet à l'eau après avoir mis du tape dessus ?)

Chargement...