Qu'est-ce que tes potes pensent de toi ? Fais le test !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 30 mars 2016.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Isis love

Isis love
    Expand Collapse
    Un jour, je suis née, depuis, j'improvise...

Je suis la pote "mais qu'est-ce que je ferais sans toi ?". Ouais c'est vrai, c'est tout à fait moi... 8)

babooz92i a BigUpé ce message
  3. ultrabambi

ultrabambi
    Expand Collapse

@Luthéa J'ai pensé la même chose, contente de voir qu'on est au moins deux aliens :cyclope: (j'ai trouvé que ça pour l'alien désolée)
    Ca m'a rebuté dans pas mal de réponses :red:

Tirelipimpon et Luthéa ont BigUpé.
  4. Ayanei

Ayanei
    Expand Collapse

@Luthéa et @ultrabambi Ah bah je venais poster la même chose ! En effet, j'ose espérer qu'il n'y a pas que l'alcool dans la vie. Surtout le passage de l'amie qui s'est fait larguée, c'est tellement malsain de "boire pour oublier" :o

Tirelipimpon et Luthéa ont BigUpé.
  5. Lhine

Lhine
    Expand Collapse
    Puzzle incomplet

Bah moi les "on boit" je les trouve marrant, trop redondant mais marrant (oui parce que j'ai beaucoup d'amies qui diraient "on boit" et qui sortiraient tous pleins de boissons non alcoolisées ^^). C'était sympathique ce petit test.

Pour ma part je suis l'amie "qu'est-ce qu'on ferait pas sans toi".

Saperlipopette_ et Harley Queeen ont BigUpé.
  6. Micro-K7

Micro-K7
    Expand Collapse
    Pintes de thé et heures de glande

Les "on boit" m'ont fait tiquer aussi, mais je reste de l'avis de @Lhine sur le fait qu'ici c'était plus pour de l'humour qu'autre chose. Après, je suis le genre de gens qui boit pas mais qui dit tout le temps "on boit" donc bon :shifty:

Cela dit, on parle souvent de représentations dans la fiction et dans les magazines, notamment montrer des gens de toutes les formes, couleurs et orientations, eh bah des fois, je me dis que ce serait cool de montrer des jeunes qui ont d'autres centres d'intérêts que l'alcool, la drogue et la fête (enfin de manière intéressante hein, pas pour en faire le stéréotype du coincé) Mais j'y crois, quelqu'un en fera un jour ! :supermad:

7. Zutto

Zutto
    Expand Collapse
    Don't protect me because I'm a woman. Protect me because I'm a human.

Tu es l'amie "Mais qu'est-ce que je ferrais sans toi?" :drama:

8. Wildation

Wildation
    Expand Collapse
    grave cool

Je suis aussi l'amie "Mais qu'est-ce que je ferrais sans toi?"! C'est vrai, je suis toujours là, que c soit dans la joie ou la tristesse je suis là, j'invite, je fais la cuisine et j'envoie des vidéos marrante. J'ai grave l'impression de forcer à tjrs être en communication mais c'est moi, c'es tout, hello

Saperlipopette_ a BigUpé ce message
Chargement...