Qu'est-ce que tu détestais étant enfant, mais que tu adores maintenant ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Hawley, le 13 juin 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

2. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

LA.

SAINTE.

SIESTE.

3. Barya

Barya
    Expand Collapse
    Who you jiving with that cosmik debris ?

La sieste, le poivron, faire de nouvelles rencontres... Et mon frère aussi :yawn:

4. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Mes cheveux, les épinards,  le poisson, le jazz, Bob Dylan, :chat:.

5. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

La bouffe saine. De manière générale une bonne partie des légumes verts, tout ce qui est viande hormis la volaille.
    Lire des livres "sans images". Genre comment on peut arriver à bien voir un perso tel qu'il est décrit si on a pas une image pour nous aider un peu? Et pis c'est triste, c'est tout noir et blanc, comme la télé avant!!

6. AnAwkwardGirl

AnAwkwardGirl
    Expand Collapse
    Fausse libraire parisienne, futur dictateur.

Ma couleur de cheveux *GINGER PRIDE* :paillettes:, le café (noir avec du sucre) et je crois que c'est tout. Semblerait que j'ai pas trop changé en 20 ans !
    Le lai... Ah non, je déteste toujours ça en fait :facepalm:

7. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Les choux de Bruxelles, les brocolis, le poisson (à condition qu'il soit sans arête), Beetlejuice, les jupes, Dragon Ball, Autant en emporte le vent, les promenades

8. Miss Frambie

Miss Frambie
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Moi j'aimais pas les boucles d'oreilles. Maintenant, je compte plus les paires en ma possession. :taquin:
    Les robes aussi.

9. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

La douche... avant je ne supportais pas la douche. Je rentrais de la danse, j'allumais la douche et laissais couler l'eau en restant assise à côté, toute habillée, jusqu'à ce que je me fasse crever par mon père :yawn: (l'odeur finissait par me trahir sans doute :shifty:)

Aujourd'hui, ma mère rouspète parce que je reste trop longtemps dessous...

10. serpillere

serpillere
    Expand Collapse
    Poil au derrière Guest

J'ai... j'ai honte...

Je détestais les Beatles. Il a fallu que j'aie quinze ans et des poussières et que je commence à m'intéresser sérieusement à la musique pour les redécouvrir et apprendre à les apprécier.

Je haïssais aussi la cannelle, dont je raffole maintenant. Comme quoi!

11. Metternich

Metternich
    Expand Collapse
    Mi-figue, mi-raisin.

Depuis un an j'ai appris à apprécier :
    - le VELO (oui le truc à deux roues que ma mère me forçait à chevaucher et qui me détruisait les fesses)
    - le poivron (seul, cru, cuit, tout va!)
    - le fenouil (mail il reste du travail)
    - le théâtre ! :)

12. Mitchie

Mitchie
    Expand Collapse
    une lumière dans la brume

Là les premieres choses qui me viennent c'est les brocolies, les choux de bruxelles, le pamplemousse, la confiture pour la nourriture.
    Et sinon il fut un temps même si j'arrive pas à le croire où je n'aimais pas les grasse matinée quand j'étais petite (maintenant c'est clairement plus le cas ah ah).

Chargement...