Qu'est ce qui vous fait lever le matin et qu'est......

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Ptit-Popcorn-Doré, le 5 octobre 2006.

  1. Ptit-Popcorn-Doré

    Ptit-Popcorn-Doré
    Expand Collapse
    la tête en Italie

    Voilà il y a une chose qui me trotte dans la tête depuis ce matin.......
    Qu'est ce qui peut bien donner envie de se lever et qu'est ce qui peut bien donner envie de se recoucher le matin....?!
    Chacune doit avoir des raisons differentes...alors c'est quoi les votres?
     
  2. eclairauchocolat

    eclairauchocolat
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Qu'est ce qui peut bien donner envie de se lever ? la faim..et l'envie de faire pipi..pas transcendant, je sais. Sinon une bonne journée en perspective où on va voir ses amies et où on est sur de se marrer. Ou comme moi demain matin: l'envie de revoir mon prof de littérature préferé:o

    Qu'est ce qui peut bien donner envie de se recoucher le matin ? l'heure (6h c'est inhumain) ou un contrôle qu'on a pas envie de faire, surtout si on a rien révisé..
     
  3. Stille

    Stille
    Expand Collapse
    Blasée

    Qu'est ce qui peut bien donner envie de se lever ? Quand j'ai quelque chose d'intéressant à faire dans la journée, un truc qui me fera me sentir bien. Ca peut être un truc ridicule comme acheter une certaine chose, me faire une coloration, écrire une lettre,...
    L'idée qu'on est en week-end aussi... J'adore me lever un samedi matin. J'ai devant moi deux longues journées tout entièrement destinées à paresser. Le rêve.
    Et également la hâte de venir me connecter pour voir si je n'ai pas de messages ou de réponses à un topic que j'ai posté ici ou ailleurs. Ca c'est moins intelligent comme motivation, mais tout est bon à prendre...

    qu'est ce qui peut bien donner envie de se recoucher le matin....?! L'idée d'aller à la fac, d'avoir un rdv dont j'aimerais me passer. Un grand stress en général me donne envie de me recoucher. Sans oublier la fatigue... si j'ai pas beaucoup dormi. Mais en fait, même si j'suis très déprimée de bon matin j'irais pas me recoucher, parce que c'est l'idéal pour me faire cafarder encore plus. Je préfère encore rester éveillée et m'occuper l'esprit à quelque chose. Lire, venir sur le net,...
     
  4. Spleen

    Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    Qu'est ce qui peut bien donner envie de se lever?
    Waow, pleiiin de choses. Ca peut être le beau temps, une musique géniale qui passe à la radio, quelqu'un que j'ai très envie de voir, un projet ou un truc à faire dans la journée qui m'impatiente (parfois des trucs très bêtes, genre un devoir qu'on doit me rendre, j'me dis que plus j'me lève vite, plus ça arrivera vite, et plus vite ce sera passé). Parfois c'est juste la pêche, y'a des matins comme ça ou on se sent vraiment bien.


    Qu'est ce qui peut bien donner envie de se recoucher le matin....?!
    L'inverse!! Un évênement que je redoute vraiment très beaucoup, être malade, avoir une sale tête au réveil, un contrôle qui m'angoisse, une montagne de choses à faire me fatigue, la pluie, le froid, les cris de ma mère et de ma petite soeur, une journée ou je sais d'avance que je ne ferais rien (genre le dimanche).
     
  5. Stic.

    Stic.
    Expand Collapse

    Qu'est ce qui peut bien donner envie de se lever ? Souvent, l'obligation. J'aime beaucoup traîner dans mon lit. Sinon, c'est l'idée de me pas être à la bourre.
    Je pense pas trop aux choses biens qui sont programmés, je suis tellement bien dans ce doux pieux.

    Qu'est ce qui peut bien donner envie de se recoucher le matin ? Euh rien, une fois levée, je suis levée. (Je ne suis pas tout paradoxale).

    Je suis bien dans mon lit et dans la vie, la seule barrière est la flemme. Une fois franchie, hop, j'y suis et j'y reste.
     
  6. Ptit-Popcorn-Doré

    Ptit-Popcorn-Doré
    Expand Collapse
    la tête en Italie

    Il est temps de repondre à mes propres questions.....:

    - Ce qui me fait me lever le matin: L'envie de voir mes proches, de discuter avec eux, le besoin de me plonger dans ma tasse de café au lait, l'envie de voir de nouvelles choses...et tant d'autres encore.......

    - Ce qui me donne envie de me recoucher: Les gens que je n'ai pas envie de voir, le stress, l'heure (6h00 ....un peu tôt quand même......;( .....), le mauvais temps....et tant d'autres choses encore.....

     
  7. Live

    Live
    Expand Collapse
    Blasée

    Qu'est ce qui peut bien donner envie de se lever ?
    Rien du tout, mes réveils qui me harcèlent. Le fait que je dois finir mes études, et le bonheur de décompter un jour en moins avant de voir mon copain, et d'être diplomée.

    Qu'est ce qui peut bien donner envie de se recoucher le matin ?
    L'heure trop matinale (6.30 c'est l'enfer, quand on ne se couche pas avant 1.30 tous les soirs comme moi), le froid, les transports avec les gens qui puent, la perspective d'une journée où je vais, et tous les autres, passer l'heure à regarder sa montre en espérant que le temps passe vite, la fatigue qui s'accumule etc. (je peux continuer longtemps, mais je deviens carrément rabat-joie là non?)
     
  8. Ka-li

    Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

    Qu'est ce qui peut bien donner envie de se lever ?
    Mon bol de Special K qui attend sagement dans la cuisine. Ou certains cours, des fois.
    La perspective d'une chouette journée, parce que planifiée bien sûr.
    Mais rien ne me donne jamais véritablement envie de me lever.

    Qu'est ce qui peut bien donner envie de se recoucher ?
    L'heure, le mauvais temps, le cours de Bio, de Stats ou de Cognitive \o/
     
  9. Business Class

    Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

    Ce qui me donne envie de lever : Mh la perspective d'une journée à rien faire. Et en général, rien. Si ce n'est la peur d'arriver en retard ahah.
    Ce qui me donne envie de me recoucher : La perspective d'une journée longue et merdique où je sais que je vais devoir rentrer chez moi parce que mon emploi du temps est nul, l'heure trop matinale (5.45 ce n'est pas humain).
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Qu'est ce qui peut bien donner envie de se lever ? L'envie de faire pipi, très souvent. La culpabilité de ne pas me lever (!) (non mais c'est dingue quand même). Parfois mon ventre qui me dit qu'il a faim. Ou alors plus basiquement parce que je ne peux plus dormir... [Des fois, il arrive que ça soit à cause du stress, d'une chose que j'attends impatiemment...].

    Qu'est ce qui peut bien donner envie de se recoucher le matin....?!
    L'heure. La fatigue, la pluie... Ou alors quand je vois ma tête dans le miroir. Là je me dis, waoh, faut que je dorme plus (+) !
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Rien ne me donne envie de me lever,5h du mat',ça s'comprend.

    Puis l'envie de me recoucher vient principalement du fait qu'en ce moment,j'ai vraiment aucune chance,ni à l'école ni en rien du tout.Je sais d'avance que ma journée sera mauvaise quand je me lève,haha.
     
  12. Mylouze

    Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

    Qu'est ce qui peut bien donner envie de se lever
    Mon fils. déjà parce qu'il creve la dalle. mais passer une journée entiere avec lui, le voir rire, sourire, s'amuser, me caliner et m'embrasser, decouvrir le monde, evoluer...

    qu'est ce qui peut bien donner envie de se recoucher ?!?
    justement, le biberon... putain ça ça me lourde... se lever pour passer un biberon de lait au micro ondes, les yeux encore tous collés, quel bonheur
    le mauvais temps aussi, la grissaille, la nuit pas finie, le froid
     
Chargement...