Qu'est-ce qu'un espion ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par L. M., le 28 juin 2012.

1. L. M.

L. M.
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Qu'est-ce qu'un espion ?.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. LouiseC.

LouiseC.
    Expand Collapse
    Liberté Égalité Beyoncé

Je n'ai pas encore lu l'article mais je suis justement en train de regarder pour la énième fois OSS 117 :free:

3. DreamMoon

DreamMoon
    Expand Collapse
    Future Mme Gosling-Pettyfer-Radcliffe. 

Merci BEAUCOUP pour cet article! :fleur:

J'en avais besoin :)

4. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Wow :oo:
    Bon ok, tout le monde le sait, mais ça fait quand même bizarre de lire que l'état français est amené à utiliser le chantage, la violence et la torture psychologique.
    Même si ce service est utile à la sureté du pays, je me dis qu'il doit y avoir des choses vraiment ignobles de faites dans des buts pas toujours très moraux, et que tout ça est protégé par le gouvernement. C'est vrai que partout il y a des dérives de choses sensées être bonnes, sauf que dans un tel domaine, ça devient vite inhumain. Franchement, je préfère ne jamais savoir !

5. Madness

Madness
    Expand Collapse
    Let's panic but drink tea.

Merci beaucoup pour cet article particulièrement intéressant ! Je ne m'étais jamais vraiment posé la question sur l'espionnage, j'ai simplement regardé la série Léa Parker avec une ex-Miss :shifty:. J'aimais bien, en plus :cretin: !

Je pense que je lirai ce livre si je le trouve, et sûrement d'autres de la même collection, cela me fascine toujours d'en apprendre un peu plus sur un métier que je ne côtoierai probablement jamais de ma vie.

Chargement...