Qu'est-il arrivé à folle à linker?

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par Flach, le 2 novembre 2011.

  1. Flach

    Flach
    Expand Collapse

    Tout est dans le titre du topic...
     
  2. Nomade_

    Nomade_
    Expand Collapse
    Suck my duck

    Aah moi aussi je veux bien savoir \o/
     
  3. Laïka_Neighborhood

    Laïka_Neighborhood
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Si je ne me trompe pas folle a linker aurait t-il pas disparu depuis l'apparition des "trouvailles internet de la semaine" ?
    Non car sa se rejoint un peu en faite ^^ c'est peu etre sa la réponse^^
     
  4. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

    Alors en fait j'ai tenu Folle à Linker pendant deux ans, jusqu'au moment où j'ai commencé à avoir beaucoup plus de choses à faire sur madmoiZelle, et donc moins de temps pour FAL. On a alors proposé à Jamie de reprendre le bébé, mais finalement ça n'a pas duré non plus.

    Du coup pour l'instant on l'a mis de côté, mais si jamais quelqu'un se sent l'envie et le courage de raviver la flamme de Folle à Linker, c'est tout à fait possible. Simplement, il faut savoir que - contrairement à ce qu'on pourrait peut-être penser - ça demande beaucoup de temps et de régularité (j'étais au taquet tous les matins en ce qui me concerne, je prenais mon petit dej en m'occupant de FAL, et je me levais même un peu plus tôt pour avoir le temps de m'en occuper).

    Voilà voilà, le destin tragique et cruel de cet enfant abandonné, le Rémi sans famille de madmoiZelle, le défunt Folle à Linker :lunette: (enfin non, en fait, pas défunt, juste dans le coma).
     
  5. Ankhsounamon

    Ankhsounamon
    Expand Collapse
    Less is more

    Je suis un peu hors-sujet, mais je ne voulais pas en ouvrir un autre pour ça : et le blog de la rédac, lui aussi est passé aux oubliettes ? :-(
     
  6. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

    Alors lui, on a essayé de le ressusciter à la rentrée mais c'est un peu tombé à l'eau. En fait on a plus tendance à tweeter nos conneries de rédac plutôt qu'à les bloguer... Mais par contre depuis quelques jours on a un Tumblr (qui débute timidement) et ça on va essayer de le tenir sérieusement (le temps qu'on prenne toutes le réflexe).
    Affaire à suivre \o/
     
  7. Ankhsounamon

    Ankhsounamon
    Expand Collapse
    Less is more

    Ok, je ne suis pas sur tweeter ...
    Oui, je m'étais dit que le Tumblr avait l'air de remplacer le blog : souhaitons-lui une longue vie !
    Merci pour la réponse en tout cas ^^
     
  8. Harpo

    Harpo
    Expand Collapse
    Guest

    A la limite je ne trouve pas ça très grave, quand ce site a été lancé, le topic des meilleures images du net n'était pas actif comme aujourd'hui et il n'y avait pas de rubrique consacrée sur le magazine même ! A mon avis, si le site reprend, ça risque d'être redondant :cretin:
     
Chargement...