Question coupes svp !!

2 Novembre 2007
10
0
2 862
les essarts les sezanne
H3ll0, voila j'ai besoin d'avis s'il vous plait demaine je vais chez le coiffeur, et j'ai besoin d'aide pour faire une nouvelle coupe !
Voila ma tite tete =>
Et j'aimerais savoir si ces coupes m'iraient ou laquelle irait mieux
*
*
*
*

Merci beaucoup !!! :)
 
8 Septembre 2007
72
0
2 867
St André de Cubzac
On ne te voit pas très bien sur la photo mais de ce que je vois tu as plutôt le visage fin et allongé, moi j'opterais pour une coupe aux épaules, parce que les cheveux long ça va encore plus t'allonger le visage. Un joli carré dégradé et effilé, avec frange ok mais juste si tu as un grand front, avec un petit front c'est pas joli dixit ma coiffeuse lol
 
A

AnonymousUser

Guest
EDIT : Je pense pareil que toi , est-ce que ça va pas manger tout ton visage ?

La frange c'est bien, oui mais quand le front est grand et Rihanna en plus (c'est bien elle hein ?)
a une bonne épaisseur de cheveux
Mais je pense que tu devrais essayer quand même, on ne sait que quand on voit,et puis on croit que ça ne va pas nous aller alors qu'en fait c'est canon !
Tu fais juste une coupe ou tu fais des mèches, ou autre chose ?
Je t'aurais bien vu avec quelques mèches caramel pour éclairer le devant avec la frange

Mais ne sois pas influencée, si ta coiffeuse te dit niania non pas de franges, si tu veux une frange insiste car des fois les coiffeurs...ils veulent pas faire 36 fois les même coupes, mais c'est quand même nous qui l'avons sur la tête
(Après toutes les coiffeuses ne sont pas pareilles :P )

EDIT 2 : après avoir re-regardé ta photo, finalement tu as le frot assez la rge pour supporter la frange, moi je serais toi je me lancerais, mais que ce soit bien bien lisse
 
2 Novembre 2007
10
0
2 862
les essarts les sezanne
Merci des reponses, enfaite j'ai deja une frange mais bon comme sur la photo elle veut plus se mettre, donc je voulais en refaire une mais plus epaisse.
Pour les meches j'en avais des blondes horribles lol, malheureusement j'en ai un peu encore. Donc les meches j'evite mais c'est vrai que j'aimerais de la couleur ! Sinon
j'aurais voulu tester ceci comme coupe mais enfaite elle a juste un frange et un degrade
nan ?
 
A

AnonymousUser

Guest
oui c'est ce que tu dis, frange et dégradé, si les cheveux ne sont pas dégradés mais avec une frange, je trouve que ça fait casque, c'est bien que la frange soit un peu effilée aussi, sur les pointes seulement sinon ça donne une impression de lourdeur
 
A

AnonymousUser

Guest
titejeni a dit :
Ok merci, je vais tentere la frange mais pour la coupe je sais pas

A mon avis fais les juste effiler, pour les couleurs, fais ça plus tard, et demande nous au pire ;)
si tu les fais trop couper tu vas regretter ... juste un peu pour qu'ils soufflent
C'est à quelle heure ton RDV ?
 
A

AnonymousUser

Guest
titejeni a dit :
Finalement je l'ai pas pris parce que j'ai peur de faire n'importe quoi XD'!
J'attend Lundi !
Tu vas me prendre pour une inculte mais c'est quoi effiler ?

Pas du tout ! si on savait tout, on se ferait ch*** ...hein ?
Effiler, enfin il y a plusieurs techniques je crois : soit elle prend des ciseaux crantés, et avec un meche elle descend et fait 2 ou 3 coups crac, crac, crac
Ou alors avec un rasoir, elle prend une meche et elle fait fsss en descendant, si bien que la mèche est moins epaisse
Ou bien, je l'ai vu faire ça sur moi, car ma mèche de devant c'est un rideau de théatre tellement elle est épaisse elle met les ciseaux pointes en haut et elle fait des petits coups juste au niveau des pointes pour pas que ça fasse tout droit, mais plutôt destructuré
j'espère que tu comprendras ma façon de m'exprimer, qui n'est pas du tout du vocabulaire de coiffure :P
en gros effiler est synonyme avec désépaissir , en gros
 
16 Octobre 2007
93
0
2 887
compiègne
L'effilage ,pour ma part, ça a cassé tout mon volume :sad:, enfin la coiffeuse avec qui je suis passée m'a bien bien éffilé les cheveux quoi , trop je trouve.J'avais une bonne épaisseur de cheuveux, maintenant quand je l'ai prends dans ma main , j'ai l'impression que la masse a réduit de moitié... La coiffeuse m'a dit qu'il faudrait encore deux ou trois passages chez le coiffeur avant qu'ils ne reprennent de l'épaisseur, mais je sais aps j'suis sceptique :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes