Question pour celles qui ont un percing à la langue..

25 Août 2010
6
1
1 064
Orthez
Voila, je me suis fait un piercing à la langue il y a de ça deux jours !
J'ai juste quelques petites questions. Pendant combien de temps votre langue a-t-elle gonflé? On me dit de manger de la soupe, mais la chaleur ne fera-t-elle pas gonfler? Quel produit utilisiez vous comme bain de bouche?

Voila :)
Merci à vous
 
moi je mangeais plutot des glaces, des trucs frais : melon, glacons, yaourts... je serais toi je me tournerais plutot vers les soupes froide parce que je pense effectivement que le chaud n'est pas du meilleur effet. sinon en bain de bouche j'utilisais Eludril il me semble. ma langue est restée bien gonflée une semaine et ca a été assez douloureux. Mais garde courage, ce piercing est un de mes préféré maintenant et j'aurais du mal a m'en passer je pense.
 
13 Février 2009
523
159
4 844
montreal
Que tu mange du chaud ou du froid ta langue va quand meme dégonfler sa peut varier de 3 jours a 1 semaine elle ne gonfle pas plus que tu mange du chaud ou du froid mais ses sur que au début suçer des glaçon ou manger des pop glacé est recommander se qui peut aider a faire dégonfler la langue plus vite mais il est recomander de manger de la soupe,yaourt,suplément alimentaire bref que des liquides en fais car sa fais très mal quand tu mange quelque chose de solide sourtout les premiers jours qui suive ton perçage

Pour le bain de bouche de l'eau avec du sel de mer est recommander te gargariser la bouche souvent avec ça ou tout simplement un simple rince-bouche sans alcool (Moi j'ai utiliser le Oral-B et il est numéro 1 mais je ne sais pas quelle marque il y a en france donc regarde sur les bouteilles) mais tu dois prendre absolument sans alcool sinon tu risque de danser la salsa dans la salle de bain et sa va te faire très mal

Autre chose aussi que tu dois savoir L'alcool la cigarette son déconseiller a moin que tu te rince la bouche automatiquement après les produits laitier ne dois pas etre comssomé durant 1 semaines qui suit ton perçage le sexe oral aussi ne dois pas etre pratiquer pendant au moin jusqu'à se que la guérison soit complète qui peut aussi varier entre 2 semaines et 1 mois complet

J'espère que j'ai pu t'aider si tu as d'autre questions n'hésite pas:)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
bah ça n'a jamais été une prothese :lol:
et quant bien meme ça l'etait, si tu as changé de bijou, ton 2eme bijou n'est plus le "bijou de 1ere pose"
maintenant tu peux te contenter de changer juste les billes, plutot que triturer le canal à tout bout de champ :lol:
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Alors moi j'ai changé toute seule de piercing au bout de 3 semaines je crois. Moi aussi j'appréhendais de le toucher j'avais même envie d'aller le faire chez le perceur mais bon finalement je me suis lancée seule. Déjà tu dois acheter une barre plus petite (moi je prends des 14 mm), le piercing que t'as mis le perceur va être un peu dur à enlever parce qu'il a bien serré la boule pour éviter qu'elle se détache, donc tu vas avoir un peu de mal mais c'est largement faisable !

Ensuite quand tu changes ce qui est un peu chiant, enfin pour moi c'est le fait de "visser" correctement la boule du premier coût. Il y a des fois ou je mets 10 min à changer de piercing et c'est vraiment pénible ! J'ai jamais avalé de boules (enfin je crois) par contre elles se sont déjà détachées (ahah tu manges et là oups tu te rends comptes que tu as une boule qui roule dans ta bouche) mais si tu la serre bien ça n'arrivera normalement pas ! Sinon au début il m'arrivait souvent de "mordre" dans la boule en mâchant, ce qui est très désagréable avec un piercing en acier. Voila si t'as des questions hésites pas ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes