Rennes Questionnaire sur l"orientation politique (étudiante de Rennes 2 en perdition ;)

Sujet dans 'Forum Rennes' lancé par Kathy Nine Panda, le 1 janvier 2016.

1. Kathy Nine Panda

Kathy Nine Panda
    Expand Collapse

Salut les Madz rennaises ! :)

Je suis étudiante à Rennes 2 et je dois faire passer un questionnaire sur l"orientation politique et divers sujets sociétaux. Je recherche désespérément des personnes volontaires pour y répondre (ça prend environ dix minutes). Je vous transmets le lien si vous voulez le remplir en ligne. https://docs.google.com/forms/d/1k8UYSzJ6s2Ie6aseVXmbeo4HRr9I-cEGKbgsixilsg4/viewform mais si jamais vous préférez, je peux vous le transmettre version papier à Rennes pour que vous me le redonniez ensuite directement ou si vous avez des connaissances susceptibles de bien vouloir le remplir. Je suis dispo à peu près tout le temps en ce moment donc ça ne pose aucun problème. Si vous pouvez, n"hésitez pas à transmettre ce lien au maximum car j"ai besoin d"une cinquantaine de réponses encore pour arriver à un nombre suffisant de participant·e·s. :)

Merci d"avance ! Bises :fleur:

Somebody else, Camouille la grenouille et Aquarium ont BigUpé ce message.
  2. Somebody else

Somebody else
    Expand Collapse
    Déteste le rose.

Fait !
    Il y a des questions sur lesquelles j'ai mis du temps à réfléchir.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mais je suis très curieuse d'en savoir plus, si jamais tu as le temps d'expliquer ce que tu veux en tirer, ou une fois que tu auras tiré des résultats :)
    (j'ai mis mes exemples en spoiler, mais si tu veux que je les retire, pas de problème)

Kathy Nine Panda a BigUpé ce message
  3. Kathy Nine Panda

Kathy Nine Panda
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Somebody else a BigUpé ce message
  4. Somebody else

Somebody else
    Expand Collapse
    Déteste le rose.

Merci beaucoup pour cette réponse @Kathy Nine Panda !
    Du coup, ce sera possible d'avoir tes conclusions une fois que tu auras bouclé ce travail (mémoire ?) :) ?

5. Kathy Nine Panda

Kathy Nine Panda
    Expand Collapse

Aucun souci je te suis pour te garder en mémoire et je te tiendrai au courant :)

Somebody else a BigUpé ce message
  6. MatChou

MatChou
    Expand Collapse
    Addicted to your love

J'ai répondu hier aussi, et me suis fait la même réflexion !
    Je suis curieuse aussi de lire les conclusions de ce questionnaire :)

7. Kathy Nine Panda

Kathy Nine Panda
    Expand Collapse

Merci d"avoir répondu, je te note aussi dans un coin je te tiendrai au courant. ;)

MatChou a BigUpé ce message
Chargement...