Questionnements sur le futur

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Maple_, le 4 mars 2015.

1. Maple_

Maple_
    Expand Collapse
    Far away.

Dans la vie, il arrive souvent qu'on soit face à des questionnements divers sur notre futur. Il peut s'agir de difficultés à faire un choix, d'avoir peur de s'engager dans une direction, etc. Et dans ces cas là, on a parfois besoin de mettre les choses à plat, de prendre le temps de se poser et de réfléchir, de partager afin d'avoir l'avis d'autres personnes...

Quels que soient vos questionnements, qu'ils soient sérieux ou pas, ce topic est fait pour vous !

Yumiko27, Rivendell, Nahasia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Sabrille

Sabrille
    Expand Collapse
    French Fries

J'ai deux choix d'orientations l'année prochaine : Paris ou Nice ? Retourner chez maman ou partir à l'aventure?

Je sais pas quoi faire et la deadline approche

Rivendell a BigUpé ce message
  3. Lizey

Lizey
    Expand Collapse
    Do not feed.

Est-ce que je vais être diplômée en juillet comme prévu ?
    Est-ce que je vais trouver facilement/rapidement un poste qui me plait ? Quel poste me plairait ? Dans quelle ville vais-je postuler ? Dans quels hôpitaux/cliniques/whatever ?
    Est-ce que mon premier jour de mon premier poste va être le pire jour de ma vie (oui) ? Est ce que je vais tomber dans une équipe mignonne, accueillante et sympathique (non) ?

Est-ce que je vais tenir environ 45 ans dans ce métier ?

que de questiooooooooooons :goth:

4. Sabrille

Sabrille
    Expand Collapse
    French Fries

Chocolatine :cretin::cretin::cretin:

Sloppy, Littlelulu, Laetitis et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

Est-ce que je vais ENFIN m'épanouir professionnelement ? Est-ce que ma relation amoureuse va ENFIN prendre une direction (bonne ou mauvaise) ? Est-ce que je dois rester sur Paris ou m'aventurer dans le Sud ? :erf:

6. Zarra

Zarra
    Expand Collapse

J'aime le tournant que j'ai donné à ma vie, je veux rester et m'épanouir dans ce nouveau job mais est-ce que l'on va me proposer un cdi dans les mois à venir? Je suis prête à m'engager dans une relation mais est-ce que je vais trouver la bonne personne? Je suis sur la bonne pente pour enfin déloger ces fichus kgs pris suite au stress de mon ancien job, est-ce que je vais continuer à les dégager? Est-ce que je vais enfin maitriser une deuxième langue et pouvoir prétendre être bilingue? Est-ce que je vais enfin apprendre à me servir de cette foutue machine à coudre? Est-ce que je vais tenir ma résolution et porter plus de robes? :dunno:

:hesite:

Maple_ a BigUpé ce message
  7. Lethal Submission

Lethal Submission
    Expand Collapse

J'aurai presque pu dire la même chose.
    Dans ma filière on trouve assez souvent (de moins en moins mais bon) un job pour juillet/août/septembre mais après c'est un peu le vide et ça revient par petite période et principalement pour de courts "cdd" la plupart du temps et tout ça loin de chez soi et pas dans des hôpitaux dont la mentalité ne fait pas forcément rêver...
    Du coup en 24 ans c'est la première fois de ma vie que je ne sais pas où je serai et ce que je ferrai dans quelques mois, c'est un poil angoissant tout de même.
    Est-ce que je reste en France et dans quelle région ? Est-ce que je vais partir à l'étranger pour avoir une autre expérience ? Est-ce que je pars en voyage long de quelques mois ?

:halp:

Maple_ et Gargouillette ont BigUpé.
  8. Rivendell

Rivendell
    Expand Collapse
    J'ai besoin d'une cure d'Assassin's Creed.

Chargement...