Questions pour un Champion ... on laaaïne !

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Elfamelie, le 18 avril 2009.

1. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

Je propose que nous échangions nos glorioles et humiliations vécues en compagnie du Julien Lepers virtuel. Perso je trouve son "Il est insooooolent de facilité" toujours mal placé, m'enfin.
    Où en êtes-vous ? Avez-vous remarqué qu'en répondant à un quizz bidon sur des vacances thermales on pouvait gagner 3 parties gratuites ?

C'EST A VOUS DE JOUER !

2. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Où ça les 3 partie gratuites, où çaaaa?
    Non parce que là je viens de flinguer une partie parce que j'ai appuyé par erreur (c'est ça de taper bien trop vite :s ) sur la touche effacer ce qui m'a mis à la page précédente... Ah ah... :stare:

Mais sinon j'adore (même si j'y ai joué que 3 ou 4 fois pour l'instant)

3. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Aha j'adore, je joue tout les jours.

Mais avant c'était bien mieux, c'était illimité et y avait pas d'autres gens. J'aimais mieux.

(Et j'adore sur petit "Bienvenue sur question pour un champion ON LAÏÏÏÏÏÏNE")

4. Pois

Pois
    Expand Collapse
    {

J'aime bien le "C'est bien essayé, mais non". :d

5. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

Il suffit de taper QPUC dans Google et c'est la première réponse ! ;)

Le truc de la compagnie thermale, c'est sur la page d'accueil une fois qu'on s'est identifié, il y a plusieurs "niouzes" qui défilent, et ça fait partie de celles-là. Le truc s'appelle la Compagnie du soleil ou chépasquoi.

Moi j'ai jamais perdu avant le 4 à la suite, et j'ai réussi à me qualifier 2 fois pour le master d'or mais ils n'ont pas encore été mis en place.

Et moi je préfère jouer contre d'autres gens, c'est plus excitant quand même !

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'y jouais avant, parfois. Et là je tente de m'y remettre depuis tout à l'heure et ça n'arrête pas de bugger, ça me saoule j'étais à deux doigts d'aller au quatre à la suite, et pof. Et là ça ne veut plus me reconnecter. Alors bon, le petit saut de Juju quand il dit "Bonjour" d'un air enjoué c'est bien mignon mais après 36 fois, ça l'est nettement moins ...
    Et puis c'est nul dans tous ces jeux, le nombre de parties limitées.

7. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Merci!! \o/
    (Par contre je me sens vraiment nulle à côté de toi... Wouuuah t'as l'air balèze!!
    (Et sinon, dans le même genre je joue à Tout le monde veut prendre sa place!! Plus facile, mais au moins quand on n'a plus de partie à QPUC, on peut jouer là bas!! ;) )

8. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

D'ailleurs vous êtes qui ? Vos pseudos ?

9. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Puta******** !! Deux fois que je tape pas assez vite et donc je me fais voler le point.
    Je suis mauvaise perdante aussi je crois.
    (Et je peux pas donner mon pseudo, j'aurai trop honte! :sad: )

10. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

Moi j'ai 2 comptes dont l'un est mon pseudo d'ici !
    Mon grand bonheur est de tomber sur la même partie que mon copain (on se synchronise par Skype) et de faire le face à face contre lui, mais ça entrave parfois ma dynamique de réussite.

11. Navy.

Navy.
    Expand Collapse
    Mille quatre-ving seize.

Je jouais régulièrement avec l'ancienne version et je n'ai toujours pas testé la nouvelle. Il faudrait que j'aille voir ça vite, je veux avoir des adversaires ! :d

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Les questions me paraissent plus faciles que dans la version d'avant, mais comme il faut être vraiment rapide.. j'me fais piquer des milliers de points, fuck.

Chargement...