Questions sur les POILS!

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par LolaInWonderland, le 6 avril 2010.

  1. LolaInWonderland

    LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

    Depuis deux trois ans, je rase mes avant bras, jambes et aisselles ..
    Mais voilà, j'en ai ral le culcul de le faire tout les deux trois jours alors je commence a faire quelque recherche sur internet.

    Il y a l'épilateur électrique : ok j'en ai un, mais a ce qui parait sa fait maaaaal !

    Ensuite, j'ai vu quelque chose qui m'a l'air de pas mal me plaire, la crème dépilatoire! Et c'est là que j'ai plusieurs question à vous posez !

    1) Est ce que sa arrache le poils a la racine ?
    2) La repousse est plus drue ?
    3) Et surtout, est ce que sa fait comme le rasoir, quand on touche la zone raser sa fait pas doux du tout (je m'explique très mal, j'espère que quelqu'un va me comprendre :shifty: )
     
  2. Mylouze

    Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

    crepe depilatoire et rasoir, ça revient au meme... ça repoussera tout aussi vite...

    l'epilateur c'est comme le sexe : ça fait mal la premiere fois. et une fois qu'on le fait souvent, la peau y est habitué et on a de moins en moins mal
    tu sers les dents deux trois fois et apres tu le fais en sifflotant
     
  3. Erin.

    Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Il faut savoir que c'est quasiment la même chose que si tu te rasais puisque non, ça n'arrache pas le poil à la racine, ça le coupe seulement, donc le poil repousse dru et quand tu touches, tu as l'impression de sentir la même sensation que la barbe de 2 jours de ton mec. :)

    Bon par contre, ça dépend des gens mais ça a tendance à repousser un peu moins vite qu'avec le rasoir (mais bon, c'est de l'ordre de 3/5 jours maxi quand même !).
    Et puis ça te reviendra plus cher que le rasoir :o.
     
  4. Gringo

    Gringo
    Expand Collapse
    Regarde du porno en tricotant

    Tu te rases les avant bras? Sinon rasoir ou crème c'est un peu kif kif, c'est juste que dans la crème ils rajoutent des produits qui font repousser le poil moins vite.

    Et l'épilateur je suppose que ça doit faire très mal mais bon tu peux prendre ton temps, faire une aisselle le matin, l'autre le soir (et donc porter un truc qui les couvre pendant la journée) en attendant d'avoir tellement l'habitude que tu ne sentiras plus rien.
     
  5. LolaInWonderland

    LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

    Merci Mylouze pour le conseil lol !
    Mais le problème c'est qu'avec mon épilateur, il n'arrache pas les poils court, et moi les poils sa m'insupporte, donc si je passe un coup d'épilateur sur les bras admettons, lors de la repousse je vais devoir tout faire a la pince à épilé, et vu tout les poils qu'il y a j'aurais pas l'courage..

    Lenaig, merci, parce que moi se qui intéresse principalement enfaite, c'est le "toucher" parce que je supporte plus l'effet comme tu dis "barde de trois jours" lol .. donc je me tourne vers la cire, parce qu'avec ça, sa donne un rendu doux non?

    edit (on a posté en même temps lol) : oui je me rase les avant bras, enfaite tout les poils que j'ai, j'enlève, c'est vraiment quelque chose que je ne supporte pas du tout ^^"
     
  6. Liberté...

    Liberté...
    Expand Collapse
    AMOUREUSE

    Franchement la cire (chaude en ce qui me concerne) je trouve que c'est vraiment pas mal, j'aimerais pouvoir le faire tout le temps mais le rasoir va plus vite cependant c'est vraiment pas top =S
    En ce qui concerne la douleur prépare un gant mouillé d'eau froide pour les 1ères fois mais sinon ça ne fait pas si mal que ça.
     
  7. LolaInWonderland

    LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

    enfaite, moi j'avais essayé y'a quelque temps la cire orientale de Veet, fallait la mettre au micro onde et y appliquer.. le problème c'est que je n'arrivais pas correctement a dosé la cire à appliqué,donc je n'enlever vraiment aucun poil ..

    Il existe des cires déjà prêtent je crois non? faut les chauffé avec les mains, vous avez essayé ? ça marche bien? et est ce que les petits poils partent ?

    Aussi, je pensais acheté ceci, pour les poils du duvet, est ce que ca va ?
    Enfin, j'ai un peu peur de me faire de la cire au duvet, par rapport a la repousse, j'ai peur de cassé le poil plutôt que de l'arraché, il y a un geste particulier a avoir ... ?

    Merci a toute pour vos conseils :raie:
     
  8. Liberté...

    Liberté...
    Expand Collapse
    AMOUREUSE

    En fait plus tu fais au rasoir plus ça va te faire mal quand tu vas le faire à la cire.
    Pour doser normalement il y a une spatule, il faut en mettre une fine couche, si tu en mets trop oui, ça ne va rien retirer (je parle pour la cire chaude).
     
  9. LolaInWonderland

    LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

    @Lokelani = Non, mais je préfère avec différent avis, comme ça je vois quel façon de m'épiler je choisis donc merci :worthy:
    Oui, carrément, au début ca allait, mais là, j'en est vraiment marre c'est une rappe a fromage, c'est horrible.

    Mais, quand tu fais tes avant bras a la cire, quand ça repousse, tu attends qu'il y ai a peu près combien de cm pour pouvoir re-utilisé la cire ?

    (je pose trente mille questions a la fois, désolé ! ^^")


    @Libérté = a d'accord ! Oulalala mais je vais souffrir, ca doit faire bien un an et demi que je me rase les avant bras !
     
  10. LolaInWonderland

    LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

    Ah bon ?
    tu parles de laquelle de Nair ?
    Parce qu'en allant sur beauté test,y'en a pas mal ^^"
     
  11. LolaInWonderland

    LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

    merde, mais apparemment, elle n'est plus commercialisée !
     
  12. LolaInWonderland

    LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

    Et elle coûte combien svp?
     
Chargement...