qui a deja achete ses fringues sur ebay.fr?

2 Septembre 2008
68
0
2 187
montevrain
coucou les mads,
je viens de voir un blouson de dingue sur ebay.fr, et je me demande si cela vaut le coup... les encheres sont a 40E pour un blouson qui coute 365E en boutique... je me demande ou est le probleme...
merci pour votre aide
mes meilleurs voeux pour 2009
 
1 Septembre 2008
77
0
2 167
Paris
coucou miss,
Moi j'ai déjà tenté l'aventure ebay... Pour être sur de savoir si c'est une bonne affaire, regarde le profil de l'ebayeuse et les notations de ses "acheteurs"... Comme ça tu verras si c'est une personne rigoureuse et honnête ou pas ! En espérant que tu fasses une bonne acquisition :biggrin:
 
2 Septembre 2008
68
0
2 187
montevrain
je n ai pas encheri, je pense que la taille est tres petite pour moi... mais par contre j ai encheri sur les bottes qui sont encore emballees avec etiquette
merci pour ta reponse
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Un vetement d'occasion perd de sa valeur,
Y a aussi des personne qui veulent pas porter quelques choses que quelqu'un d'autre à porté,
Je suis adepte ,je prefere etre un peu chic à prix mini,plutot que d'aller dans les boutiques fashion,

Et la difference de prix est normale,j'ai rarement eu des vetements ou des chaussures en mauvaise état.
 
il y a aussi que les gens qui ont beaucoup de fringues et qui veulent simplement s'en débarrasser ne pratiquent pas des prix tres élevés... mais attention qd mm ca peut monter tres tres vite ! et il ne faut pas hésiter à demander des précisions et surtt des photos complémentaires (vêtement de derrière, porté, intérieur, matière...) ca limite les surprises...
 
moi j'ai deja tenté l'experience pour une jupe écossaisse et une tunique blanche et ma foi, je n'ai pas été deçu. La dame de la jupe écossaisse m'a meme offert un cadeau ; une etole bleue ciel.. Regarde surtout la cote des vendeurs, l'avis des internautes aide pas mal...
 

ley

27 Décembre 2006
60
1
2 869
nantes
J'ai deja acheté sur ebay à plusieur reprise mais je mise soi sur des valeurs sures que j'ai deja vu en vrai (type petits chemisiers, pulls de bonnes marque genre maje comptoir kookai...qui sont du coup à bcp moins), soi sur des modeles vintage, y'a pas longtemps j'ai acheté un sac en cuir qui date des années 60 un peu hippy chic en bon etat, un gilet sonia rykiel un chemisier gerard darel... J'aime "fouiner" en fait, mais c'est vrai qu'avant de trouver LE truc qui me plait parmi les encheres en cours ca prend du temps.
Si je peux te donner un conseil, fait des recherches par marque! ;)
 
19 Décembre 2007
41
0
2 167
laval
J'achéte souvent sur EBAY,et je n'ai jamais été déçue mais c'est un travail de longue haleine,il faut avoir du temps parce qu'il faut suivre les objets désirés jusqu'au bout....et ne pas se louper l'enchére au dernier moment.
J'ai acheté des sacs Longchamp,des foulards Dior et des fringues mais attention à la contrefaçon....et bien lire la description de l'objet pour savoir si il est abîmé....
mais on peut vraiment y faire des bonnes affaires.....
 
4 Juillet 2007
144
0
2 897
villepinte
J'ai déjà fais pas mal d'achats sur Ebay mais que du neuf ( et une fois une paire de chaussures d'occaz mais comme neuf donc XD) ! Comme l'ont déja dis les Mad, faut regarder surtout les évaluations!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes