Qui a testé le konjac?

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par Syxteen, le 28 juin 2015.

  1. Syxteen

    Syxteen
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Hello les Madz!

    Je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà testé le konjac pour perdre du poids! Je voudrais perdre 10kg (15 ce serait encore mieux mais soyons raisonnables) et apparemment ça pourrait m'aider, moi qui consomme beaucoup (trop?) de féculents. Je n'arrive pas à trouver de témoignage concret sur la perte de poids grâce au konjac donc aidez-moi svp!
    Combien avez-vous perdu, en combien de temps, en en mangeant à quel, est-ce c'était facile à gérer... Tout ça quoi!

    Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée à vous!
     
  2. Syxteen

    Syxteen
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    @Beacakista
    J'attends ton retour avec impatience!

    J'ai testé les konjac Gerlinéa, et que l'odeur est surprenante de prime abord, mais après rinçage ça passe! Heureusement, ça absorbe bien le goût des aliments du plat donc ça va!! La texture est bizarre, inhabituelle plutôt!

    Mais je vois beaucoup d'articles comme quoi c'est un super allié minceur, mais aucun témoignage de personnes qui ont effectivement perdu du poids grâce à ça. A mon avis ça pourrait marcher, mais je préférerais être sûre, donc j'espère que quelqu'un pourra répondre à cet aspect de ma question!

    Merci de ta réponse en tout cas!
     
    Beacakista a BigUpé ce message
  3. GrandeMarine

    GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

    Ayant testé le konjac un certain temps, je pense que oui il pourrait t'aider me ne te fera pas perdre à lui seul les kg que tu désire perdre!
    Il a une texture assez particulière, moi je le mange toujours avec un bouillon style bouillon chinois, mais bon concrètement au prix où ça coûte il serait plus intéressant de réduire tes portions de féculents, ou d'adopter une alimentation équilibré quitte à perdre ces kg sur le long terme (de toute façon le mieux c'est de perdre maxi 3 kg par mois pour éviter de tout reprendre derrière!).
    En tout cas si tu veux un substitut au spaghetti il existe la courge spaghetti que l'on peut trouver en Automne/hiver et qui est juste délicieuse avec un apport calorique très faible!
     
    Syxteen a BigUpé ce message
  4. Syxteen

    Syxteen
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Chargement...