Qui as deja ete en echec scolaire?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par ptitepommefrite, le 25 novembre 2005.

1. ptitepommefrite

ptitepommefrite
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Qui as deja ete en echec scolaire? Quia reussi a en sortir et si wi komment ?

2. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Bah en ce moment à la fac, c'est un peu la débandade et on pourrait dire que si je réagis pas, je pourrais me rêver mon année.

Mais à vrai dire, je n'ai jamais été réellement en échec scolaire.

3. Liolia

Liolia
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Mais l'échec scolaire c'est arriver au collège sans savoir écrire ni lire, ou ceux qui ont de grosses difficultés, pas comme un 3.5/20 en latin (quoi ? pourquoi vous me regardez toutes ? :P) enfin d'après mon dossier d'ECJS...
    Difficultés scolaires, là oui, bien sûr, je ne suis pas un génie ^^

4. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Echec scolaire, bah, j'ai raté mon bac une fois, donc bah oui j'ai déjà été en échec scolaire haha, mais j'pense que j'me suis bien rattrappée, aussi.
    (Znfin bon on va quand même attendre les partiels hein lol)

5. Arpège

Arpège
    Expand Collapse
    Musique Addict

Comme pour Silverchair, si je réagis aps, je suis bonne pour une deuxième première année...
    (mais à vrai dire je ne suis pas vraiment motivé pour l'avoir non plus...Donc c'est peut être pas de l'échec scolaire mais plutot du jem'enfoutisme démotivé...)

6. ptitepommefrite

ptitepommefrite
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Kan je dis echec scolaire c'est etre kom moi, redoubler une fois cava tu te rattrapes et tu comprend, tu redoubles une 2 eme fois tes parents commence à tiquer, et tu essais vainement de te rattraper mais tu compren rien donc je ne pense pas que cela s'appelle echec scolaire mais grosses difficultés.Vala jme demandé si uen des madmoiZelles avait eu ca...

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

non, je me suis toujours maintenu à 12 de moyenne on va dire.

Après, faut que ça continue.

8. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Je ne suis pas en echec scolaire... je n'ai jamais redoublé [ et je ferais tout pour ne JAMAIS redoublé ].
    Je "patauge" un peu ( 1ereS avec un niveau en maths plus que moyen :/ ) mais rien de bien grave...

9. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

j'ai cette chance d'etre toujours passé en classe supérieure.

pour moi, quelqu'un en echec scolaire, c'est quelqu'un qui ne va plus à l'école, qui n'a rien en main, qui ne veut pas y retourner, qui ne se sent pas bien à l'école, qui même en travaillant se tape des notes comme 2, ou qui ne travaille plus car il s'est découragé..

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je fais tout pour ne pas être en échec.Donc,non,jamais.(:

11. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je fais tout pour ne pas être en échec justement.

12. Ice

Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

jamais nan. cette année, on me le promettait, je l'ai évité [pour le moment]

Chargement...