Qui Connait les Silly Bandz

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par calao, le 24 octobre 2010.

1. calao

calao
    Expand Collapse

un petit coup d coeur

Le phénoméne arrive ( comme souvent des US ). ca fait fureur ches les jeun's et moins.. bobo.. il s'agit de bracelet élastique en forme de bestioles voitures... etc..
    dispo entre autre chez Colette..

Buy Silly Bandz, BCP Imports, LLC

2. Lousky

Lousky
    Expand Collapse
    Blogueuse Québécoise

Ahhh voilà comment ça s'appelle, j'en ai aperçu en boutique l'autre jour et je me demandais ce que c'était... perso c'est pas mon style et je trouve que ça fait plutôt gamin... Mais ça dépend du style de chacun!

3. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Je vois absolument pas à quoi ça peut servir, étant donné qu'une fois au poignet ça doit être tout déformé non?

4. succube-en-herbe

succube-en-herbe
    Expand Collapse
    envie de changements

Et ça coute combien ? parce que les marques elles adorent vendre ce genre de trucs inutiles super cher !

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Aha, oui j'en ai ! Je trouve ça marrant puis non c'est pas gamin :stare:

6. calao

calao
    Expand Collapse

J'ai vu des adultes en mettre. c'est vrai que c'est un accessoire un peu enfantin... mais tout est bon pour echapper à la morosité... enfin c'est ce que je pense.

7. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Je comprends pas trop l'intérêt. Dans ce cas, autant porté des gummies c'est plus joli, plus esthetique, non?

Mais pourquoi pas, pour un enfant de 5 ans. Ça pourrait l'amuser de voir que c'est un bracelet en forme d'animal qui se déforme une fois sur le poignet.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime pas du tout :shifty:

9. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Mais.... on va pas refaire encore un sujet alors qu'on en parle déjà , si? :shifty:

10. calao

calao
    Expand Collapse

J'avais pas vu qu'il y avait deja un sujet sur les silly bandz .. en effet ce sujet peut etre clos.
    merci de vos avis

11. Silly Bandz

Silly Bandz
    Expand Collapse

Exigez l'Original Silly Bandz américain, pas la copie !
    Bracelets élastiques en silicone de qualité médicale de diverses formes, qui possèdent l'originalité de reprendre leur forme initiale, une fois ôtés du bras !
    !!! ATTENTION AUX CONTREFAÇONS NON CONTRÔLÉES QUI INONDENT LE MARCHÉ FRANÇAIS !!!
    Victime de son immense succès mondial, - Silly Bandz -, le vrai, le modèle authentique d'origine, américain, devenu désormais un nom " générique ", est déjà diversement copié. Distribué sous d'autres noms composés avec : " Band ", " Bands ", " Bandz " ... il est réalisé dans des matériaux de qualité inférieure, souvent avec des défauts d'aspect, cassant, dont les formes ne retrouvent pas toujours immédiatement leur dessin initial, voire pire, ses contrefacteurs respectent t'ils les normes sanitaires en la matière ?
    Plus d'infos sur Facebook Silly-Bandz-France Silly Bandz France | Facebook
    HB Diffusion est le distributeur exclusif Officiel pour la France. sillybandz.fr@gmail.com

12. cupcakemaniak

cupcakemaniak
    Expand Collapse

Fan Club Silly Bandz France un blog et un forum pour partager sa passion des Silly Bandz

Fan Club Silly Bandz France

Le blog de fanclubsillybandzfrance.over-blog.com

[​IMG]You're welcome !

Chargement...