Qui veut des lèvres effet métal ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 28 mars 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Paulie Akov

Paulie Akov
    Expand Collapse
    Opercule Poireau

GOOOOOTFERDOM puissance WTF ?

Alors j'admets que pour des délires en soirée certains sont assez funkys (genre le doré !), mais ça doit être horriblement inconfortable...
    Et quand tu manges, ça tombe pas dans la bouffe ?
    Et pour choper du mâle, ça fait pas trop "j'embrasse une boîte de conserve" ?

Je suis complètement perplexe.
    Je tenterais bien pour une soirée déguisée cela dit...

3. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Je trouve ça très laid !
    Mais pourquoi pas pour une soirée déguisée en effet.

4. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Whaou, délà que j'arrive à me coller les yeux avec la colle à faux cils, même en excluant l'effet WTF de certaines teintes c'est pas pour moi de base, au risque de me gluer la bouche comme une abrutie.

Sinon pour une artiste ou une performer (ou une gogo... :d) ça me parait assez cool comme idée, vu que ça doit se voir vachement et que dans ces conditions il faut un maquillage très voyant. Mais pour le commun des mortels, à part pour se déguiser comme disent les autres Madz, je vois pas trop quelle utilité ça peut bien avoir...

(Et bien que la technique soit carrément WTF la fille qui fait le modèle est quand même plutôt jolie et certaines couleurs la flattent un max, du coup j'ai du mal à trouver ça laid sur elle. Par contre sur la madame qui lui pose et qui porte déjà des faux-cils crados, c'est un peu le top du mauvais gout quoi...)

5. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Pour une séance photo un peu funky ça peut être sympa en effet. Après à part pour se déguiser en C3PO je vois mal une autre occasion.

Par contre le mauvais goût de la manucure de la dame qui explique pique les yeux

6. ArtdeCorps

ArtdeCorps
    Expand Collapse
    Je veux un hippopotame.

J'trouve le rendu assez... perturbant.
    En fait, c'est pas si laid que ça [ça dépend des couleurs quoi] mais bon... sortir avec, NON. J'trouve que ça fait particulièrement vulgaire. Autant que le léopard sur les lèvres. On rajoute une duckface et là on a la totale !

En fait ce truc, j'y vois de l'intérêt pour des photos de mode et compagnie. Comme ça on peut loler et se dire que c'est pas un effet photoshop quoi. Mais c'est tout.

7. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

c'est ce que je me suis dit direct. ça va passer sur les podiums et dans le prochain clip de Rihanna ça.

8. Golite

Golite
    Expand Collapse
    Wild Spirit

Mouais.
    Moi le papier Alu je le mettais sur mes dents pour faire comme Lil Wayne... Chacun son truc hein!

9. audreysydney

audreysydney
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Les faux ongles de la créatrice-poseuse me décourage à essayer ce truc. Enfin pour une soirée déguisée ça me plairait bien d'essayer, et dans une soirée sans trop d'éclairage car ça m'ennuierai de créer des convulsions, liées aux flashs lumineux sur mes babines, aux épileptiques présents.

10. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

c'est plutôt jolie (surtout pour une grande occasion/spectacle) mais omg l'état de tes lèvres après O_O déjà que quand je met du gloss/rouge à lèvre sensé ne pas dessécher j'ai des lèvres en carton après je n'imagine même pas avec ça @_@

11. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Mon dieu, mais que c'est horrible ....

12. Luz-

Luz-
    Expand Collapse
    Je dois y arriver.

Juste NON! Ca doit être une crasse pour la santé en plus.
    De la colle sur une muqueuse, bien vu!

Chargement...