Quitter un boulot stable et changer de boulot mode d'emploi?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Ivy-Vinyl, le 17 octobre 2017.

1. Ivy-Vinyl

Ivy-Vinyl
    Expand Collapse
    Chrysalide

Vu l'heure à laquelle j'écris ce post je dois paraître un peu désespérée. :troll:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Biousse a BigUpé ce message
  2. selfish

selfish
    Expand Collapse
    I believe in.

Alors je vois 4 possibilités à ton problème.

Le mode yolo: je démissionne et je cherche de mon côté et j'emmerde le monde. Faut pouvoir justifier la démission.

Le mode plus raisonnable: négocier sa rupture conventionnelle. Tu touches le chômage et tu cherches un nouveau taf.

Le mode rationnel : tu restes en poste et tu postules aux offres qui te plaisent.

Le mode je reste en Place: tu vas voir ton chef et tu expliques que tu t'ennuies et tu voudrais savoir si il est possible de redéfinir tes missions.

C'est à toi de voir ce qui correspond le plus à ton caractère, ton envie et combien de temps encore tu peux rester dans la boite.

Perso j'ai déjà fait la rupture conventionnelle et c'était tout benef. La démission mais j'avais un projet solide derrière et un peu d'argent pour voir venir.
    J'ai aussi essayé de chercher du taf alors que je bossais mais mon travail était trop chronophage mentalement pour que j'y arrive et y'a tellement peu d'offre dans mon milieu que ça m'aurait pris 5 ans à partir ce qui était pas possible car je subissais un gros harcèlement moral.

LeeAnna_, CercleBlanc, Tamiat et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Ivy-Vinyl

Ivy-Vinyl
    Expand Collapse
    Chrysalide

@selfish Merci pour ta réponse. :)
    J'hésite entre le mode rationnel et le mode raisonnable :hesite:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. eLLuLa

eLLuLa
    Expand Collapse

#4 eLLuLa, 24 octobre 2017
    Dernière édition: 28 octobre 2017
Chargement...