Quiz Actu 2014 - 12 mois en 12 questions

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 31 décembre 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quiz Actu 2014 - 12 mois en 12 questions

EDIT : toutes les réponses sont dans les articles publiés en 2014 ! (faciles à retrouver en faisant une recherche sur madmoiZelle, en utilisant les mots clés de la question ! ;) )

#1 Clemence Bodoc, 31 décembre 2014
    Dernière édition: 31 décembre 2014
  2. Lizi Fox

Lizi Fox
    Expand Collapse
    "L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou."

YIHAAAA, je suis trop fière de mon score, j'ai eu 10/12 ! @Marie.Charlotte merci pour tous ces articles :joy:

Clemence Bodoc a BigUpé ce message
  3. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

BRAVO ! Merci !!! Toutes celles qui ont +80%, vous êtes mes préférées. :troll:

Takeo a BigUpé ce message
  4. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

10/12 aussi ! Amours, licornes et paillettes à tou.tes.s, assidu.es.s de la page politique ou non, et surtout à @Marie.Charlotte :unicorn::free:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bon j'ai refait le questionnaire en réparant mon erreur de clic et BOUDIOU elle est où l'erreur qui m'empêche d'avoir 12/12 ? Ça va m'occuper un moment ça :halp:

5. Delilah_

Delilah_
    Expand Collapse
    J-2 et J-41 !

9/12 :snowman::rainbow:

6. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Bon en fait, c'était la question sur les élections européennes... Venant d'une fille bossant à Bruxelles dans les affaires européennes, ça doit être un sérieux niveau de déni :drama:

7. Nervously

Nervously
    Expand Collapse

WoaW j'ai eu 12/12 ! :eek:
    Je pensais m'être plantée dès la première question. Bon après certaines réponses me semblaient évidentes !

#7 Nervously, 31 décembre 2014
    Dernière édition: 31 décembre 2014
    Clemence Bodoc et MookieA ont BigUpé.
  8. Pandora*

Pandora*
    Expand Collapse
    Anciennement Pinup50

10/12 ! je n'ai jamais été aussi au courant de l'actualité que depuis que je lis madmoizelle :paillettes:Merci @Marie.Charlotte !!!

9. Ysael

Ysael
    Expand Collapse
    Littéraire feignasse

12/12 également :paillettes: (après deux essais, mais j'étais déjà à 10/12 au départ :cretin:)

10. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Où sont les réponses ? Avant on avait les résultats à la fin ça serait cool de remettre ça :facepalm:

11. elyhoult

elyhoult
    Expand Collapse

moi qui pensait faire un score très mauvais, j'ai eu 10/12 ^^ . Trop choupi ton message à la fin @Marie.Charlotte !

12. Marcelline P.

Marcelline P.
    Expand Collapse
    Aérodynamique comme une madeleine.

12/12 ALLEEEZ ! JE PEUX EPOUSER M.C. :rainbow:

Chargement...