"Nouvelle"

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Addie_, le 22 août 2009.

1. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

Bonjour à toutes,

ca fait trois mois que j'habite Paris, et si tout ce qui est boulot, logement etc se passe bien, niveau sorties et connaissances, c'est assez moyen.
    Je suis souvent avec des gens beaucoup plus âgés ( de 30 à 40 ans), mais j'avoue que délirer avec des personnes de mon âge me manque un peu.
    J'ai essayé les sites du type peuplades ou bien on va sortir, mais là encore la moyenne d'âge n'est pas ce que je cherche.
    Ca me frustre car il y a absolulment tout à faire ici, mais je suis beaucoup trop timide pour me lancer dans un truc seule :s

Donc si vous auriez des adresses, des bons plans, ou si vous vous sentez seules aussi :)

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Il y a parfois des rencontres madmoizelle organisées et donc, je te conseille de venir à l'une d'elle.
    Sinon, n'hésite pas à poster sur les autres parties du forum, je suis sûre que tu vas te faire plein de nouvelles connaissances, bienvenue à toi en tous cas.

3. Ah-la-Parisienne

Ah-la-Parisienne
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Oui bienvenue à toi ^^
    Et puis ne t'en fais pas à la rentré tu pourra toujours faire de nouvelle connaissance, je ne sais pas au boulot ou au bahut si tu y es toujours

4. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

Merci les filles!

Oui je compte bien me rendre à la prochaine rencontre mad' :)

Sinon je ne suis plus au bahut, je bosse, mais ya beaucoup de gens au dessus de 30.
    Enfin je vais quand même attendre la rentrée pour voir :)

5. nanou33500

nanou33500
    Expand Collapse

coucou addie,

Comme toi je suis nouvelle venue sur paris enfin un peu plus longtemps que toi 8 mois et j'ai du mal a rencontrer des gens de mon age.
    Je suis aussi sur ovs mais c'est vrai qu'il ya plus de 30-40 ans que des gens de notre age.
    En tout cas je suis partante si tu veux faire connaissance ou faire quelques sorties.
    j'habite en banlieu parisienne mais je me rend souvent sur paris donc pas de soucis. tiens moi au jus.
    jte donne mon adresse msn si tu veux
    xela33@hotmail.com pour pouvoir discuter

6. stef76

stef76
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Salut les mad'z !!

Je suis fraîchement débarquée en région parisienne depuis une semaine !!

Je suis donc partante pour ne rencontre mad'z mais aussi pour que l'on puisse s'organiser des trucs !

Laissez-moi un MP !

Chargement...