"Qui parlent près du micro"

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par AnonymousUser, le 27 octobre 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je cherche des groupes, chanteurs ou chanteuses un peu rock ou folk, qui chantent assez près du micro, avec un son qui sonne un peu vinyls, comme les Strokes par exemple, une voix chaude et proche de nous, un son vaguement brouillon, garage ...
    Vous connaissez ?
    Merci !

2. Mk

Mk
    Expand Collapse

Je crois que j'ai pas bien compris ta question huhu...

Tu rafolles de ce genre de voix "brouillon" et tu veux découvrir d'autres artistes avec le même son bien garage c'est ça ? Parceque dans ce cas y en a à la pelle, rien que dans les groupes auto produits...

Eclaire moi..

Par contre les Strokes c'est pas parceque le chanteur chante trop près du micro qu'ils ont ce son là hein... Ce serait trop beau s'il suffisait de faire ça pour avoir ce son :sad:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Eh bien je veux le garage fashion qui donne un son comme les Strokes (et non le garage authentique qui donne un son comme le petit-fils de mes voisins), en fait. Un truc un peu comme les Moldy Peaches, tout ça - niveau son.
    Merci, huhu.

4. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

The Kills ? Tu connais sûrement mais rien d'autre ne me vient à l'esprit... Si par hasard tu as MTV2 chez toi, tu pourrais regarder, ça devrait te donner des idées.
    Ah, si, Patrick Wolf, peut-être. Je te recommande fortement Tristan, pour commencer. En plus j'aime les paroles.

5. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

dans le style garage, White Hassle c'est fantastique, mais il y a un coté folk qui ne plait pas forcément.

6. nougatchinois

nougatchinois
    Expand Collapse

j'ai ecouté les nelsons ...oui c'est pas mal en effet ...mais alors j'ai completement craqué sur "tristan" ahh la voix , le souffle ...dis moi voodoo les autres chansons de patrick wolf sont dans le meme style ou c'est juste celle la ?

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Testés et approuvés Patrick Wolf et les Nelson.
    Et alors Albert Jr Hammond, je ne savais même pas qu'il avait sorti un album, et j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup aimé ! Merci.

Chargement...