Raconte-moi ta toute première fellation

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteGee, le 11 juin 2018.

1. JulietteGee

JulietteGee
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 JulietteGee, 11 juin 2018
    Dernière édition par un modérateur: 15 juin 2018 à 17:57
  2. Chloé_Pot

Chloé_Pot
    Expand Collapse
    ha que prout prout pouet que voilà la chlo chlo mobileee

Ça me fait plaisir de voir ce questionnaire.
    Ma première fois c'était juste un traumatisme. Franchement sur le coup je croyais que c'était "normal", abominable, mais normal. Avec le recul je me suis retrouvée partagée entre la pitié, le dégout et le désespoir par rapport à cet épisode sombre de ma vie. J'en n'ai jamais parlé à personne et j'ai limite été soulagée en répondant aux questions, je l'ai ouverte pour la première fois. Je me sens légère là c'est bon. J'ai fait ma journée!

MarieFreckles, Terpsichore., Laurely et 16 autres ont BigUpé ce message.
  3. Bree_

Bree_
    Expand Collapse
    Le temps est le trésor des casaniers.

Pour ma part, c'est un très bon souvenir.
    Je n'y avais jamais réfléchi, mais c'et venu des mois après le premier cunnni !

Terpsichore. a BigUpé ce message
  4. LaurianneIL

LaurianneIL
    Expand Collapse
    Wait for it

Terpsichore. et Chips ont BigUpé.
  5. Nymphetameen

Nymphetameen
    Expand Collapse
    J'aime pas trop trop la société.

Wow en remplissant le questionnaire je réalise que j’avais 11 ans lors de ma première expérience sexuelle :O moi qui avait gardé un souvenir de moi complètement innocente à c’t’age x)

6. Tzig0ne

Tzig0ne
    Expand Collapse

Je m'en souviens pas, c'était y a trop longtemps :lunette:

Terpsichore., yuyunaâ et Chihir0 ont BigUpé ce message.
  7. Lapiluz

Lapiluz
    Expand Collapse
    Rêve de suivre ses cours en petite culotte

J'avais bien tout tassé dans ma mémoire et en lisant les questions, tout le début de ma vie sexuelle m'est revenu en pleine poire. Un début désastreux, traumatisant et qui m'a conditionné pour la suite de ma vie sexuelle. Même maintenant, que j'ai l'impression d'avoir dépassé ces souvenirs, j'ai toujours l'impression de reproduire les premiers schémas de ma vie sexuelle avec mes partenaires actuels.
    C'était assez dur du coup de devoir recomposer ces souvenirs (notamment les questions sur le contexte, brrrr) mais en même temps je me sens un peu soulagée d'avoir pu mettre à plat ce qu'il s'était passé ...

Terpsichore., Aisleen, Pimprestinguette et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Chips

Chips
    Expand Collapse

Un peu comme toi @Lapiluz , les questions sur le contexte à la fois piquent et font du bien. J'en aurai bien écrit un peu plus mais je suppose que le nombre de caractères est limité pour que le "dépouillement" des résultats soit pas trop galère.

#8 Chips, 12 juin 2018
    Dernière édition: 12 juin 2018
    Terpsichore. et BouletteRose ont BigUpé.
  9. Flowercream-

Flowercream-
    Expand Collapse
    Who can be safe from death?

Du coup, j'hésite à répondre, car j'ai envie de ne pas parler de la première, qui a été un viol, que j'ai très envie d'oublier, mais de la première qui a été consentie, et qui a été un assez bon souvenir. C'est possible? :happy:
    @JulietteGee

Terpsichore., BulleColoree, Sylves et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Sosylvie

Sosylvie
    Expand Collapse

Alors moi je suis une fana de la fellation si je ne le fais pas assez je suis en manque et capable d'ouvrir la braguette de mon homme même dans un lieu inconnu ! Mais par contre je n'ai pas eu de mauvais souvenirs c'est pour ça ! Car sinon si c'est pas consenti c'est traumatisant

11. Sophie L

Sophie L
    Expand Collapse

Pourquoi systématiquement parle-t-on de fellation AVANT de parler cunni ? Dans cet article vous abordez bien les deux pratiques mais en donnant priorité à la fellation... Ce qui est trop souvent le cas j'en ai l'impression. Si on inversait la tendance ?
    J'aimerais bien lire des témoignages de garçons et de filles sur leur premier cunni EN PRIORITÉ, pour une fois.
    Sinon, on ajoute une pierre à la suprématie d'une pratique sexuelle ultra banalisée sur une autre, encore trop souvent dans l'ombre.
    Dommage.

Terpsichore., semaphore, Katastroph et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

C'est juste parce que c'est le sujet du film, donc je voulais qu'on commence par traiter ce sujet (et vu le film, vraiment, ça vaut le coup de se pencher sur le sujet. C'est le film qui m'a inspiré cet appel à témoin, et j'espère vraiment que le nombre de réponses différentes nous permettront de faire plusieurs articles :top: )

Merci beaucoup de nous aider à le diffuser le plus largement possible <3

LittleCerys, BulleColoree, JulietteGee et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...