Raconte nous ta journée!

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Ce matin debout à 8H, j'ai pris mon petit déj', je me suis douché.
J'ai regardé Melrose Place ce matin :redface_old: puis j'ai glandé devant le pc comme d'hab' quoi
Vers 12H30 j'ai mangé et là je reglande devant le pc, mon copain est parti. Je suis seule et ça m'agace :evil:
A 16H on fête son anniv' "normalement" on fait un petit gouter
Ce soir probablement glandouille devant "capital" ou "zone interdite" je ne sais pas lequel passe ce dimanche.

Une journée de daube quoi :up:
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
À 1h30 du matin, on est repartis de Paris pour revenir dans lecoinpauméànepasciter, dans les 4h30 sûrement... Avec le chéri, on s'est couchés à 5h.
On s'est levés à 11h30, on a déjeuné des Pitch dans le lit (oui c'est pas vraiment romantique en fait vu comme ça) tout en jouant à Mario Kart en réseau sur la Wii (même que le p'tit Japonais il était fooooort)
On a été manger à 14h avec ses parents, on s'est douchés, on a glandé..
J'suis rentrée chez moi à 18h30, et je suis sur l'ordinateur depuis.
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
HORRIBLE. J'en veux plus des comme ça.
Je me lève a 7h, c'est déjà la mort. Ensuite j'arrive en cours a 8h, ravie, on fait la galette avec mon prof préféré ce matin. Je tourne la tête avec un sourire pour le saluer, et bam! Je me tords la cheville. Oui, oui. Y avait rien a côté de moi, pas de fil; personne, rien. Je me suis juste foulée la cheville, comme ça. Je suis un danger pour moi même. (en même temps dès qu'il s'agit de tomber/se blesser/se casser la gueule, c'est automatiquement pour moi). Ensuite donc, la galette, j'ai été reine deux fois. Youhou. {le coup d'une de mes meilleures amies n'a pas été pris en compte; ce qui aurait ramené a trois huhu.}
Ensuite la journée est affreuse, affreuse... ah, portugais. Affreux. Je suis devenue le bouc émissaire de mon prof, une connerie ? elle est pour moi. J'avoue, j'abuse. Mais là ! Et voila que je dois manger un sandwich en vitesse a 15h30, mon amie arrive a 16h. J'en peux déjà plus! 16h-19h >> préparation dissert' de demain, ensuite je dois bosser deux heures sur mon expo' d'SVT, et pour finir je dois refaire toute ma prépa'. Je crois que je vais aller me coucher , j'en peux plus.
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Je suis malade. Tout le monde croit que je vais mourir à chaque accès de toux, paraît que je ressemble à une shootée, j'ai les yeux gonflés et je peux même pas enchaîner deux mots à la suite, et ma mère ne pense même pas à me dire de rester à la maison, au lieu de me taper 4heures de cours à saouler tout le monde. On m'a fait sortir pendant deux heures ce matin, et les profs refusent de s'approcher de moi. C'est vachement désagréable, putain.
Sinon j'ai reçu mes tee-shirt ce matin, {les Stones, AC/DC, et Fall Out Boy} juste quand je me suis réveillée, et wahou **. Magnifique. Seul bon point d'aujourd'hui je crois.
Prier pour moi.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
J'ai conduit dans la campagne du sud de Rennes avec mon popa (je dois enchaîner les km pour la conduite accompagnée, youhou, j'en ai fait 2000 et je sais toujours pas faire un démarrage en côté \o/), et je suis allée au cinoche voir Inception avec Lelaina et Joe.
On a pas pu discuter beaucoup du coup, mais ça m'a fait plaisir de les rencontrer, elles sont toutes les deux chou à souhait (et Lelaina, ta robe est ggnnfnfll).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai signé le bail de mon nouvel appart, rencontré les proprios, bu un verre avec l'agent immobilier et mes parents, fait mes courses de rentrée (trieurs, 4 couleurs, c'était vite fait) et plein de sottises dont Glamour. J'ai annoncé la bonne nouvelle à mon amour, qui était tout content et tout chou, (par pour Glamour hein, pour l'appart!). Et là je regarde quelque chose d'absolument abominable pour TF1 et je me dis qu'il faudrait supprimer le champagne off set pour Liane Foly.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes