Rag & Bone : encore une mission pour Kate Moss

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 26 juillet 2012.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. clairedavy

clairedavy
    Expand Collapse

Ben moi je les trouve bien ces photos, et les fringues aussi d'ailleurs

3. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Evidemment que j'adore. Cette Kate ne m'ennuie jamais, je sais pas comment elle fait.
    Et puis Rag&Bone c'est très beau à la base, Londres colle super bien avec l'ambiance rendue, donc ce mix est juste parfait. On allait quand même pas envoyer une mannequin sur un cocotier pour ce genre de style.

4. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Evidement qu'elle a toujours autant le swag Kate <3
    Les photos sont chouettes, et cette campagne a l'air bien mieux que celle de Mango pour le coup!

5. Flach

Flach
    Expand Collapse

Yum yum le short !!!

6. Hurry

Hurry
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Personnellement je suis d'accord avec Sodade, le charme n'opère plus... Je trouve qu'elle a pris un sacré coup de vieux...

7. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je voulais juste remercier cet article pour m'avoir fait cogiter 5 bonnes minutes sur "Upa Dance", en sachant que j'avais déjà entendu ce nom quelque part, pour finalement me souvenir que c'était le groupe qu'ils avaient formé dans la série "Un, Dos, Tres"!! Mais oui bien sûr! Upa Dance!

Voilà c'est tout, adios.

(non sinon moi Kate Moss je l'ai jamais trouvée très belle alors bon. Je trouve qu'on la voit trop)

8. Leorocking

Leorocking
    Expand Collapse
    TIME FOR HEROES

CANON CANON CANON.
    C'est marrant car quand je vois Kate Moss, elle réveille mon instinct de modasse que j'ai pu avoir par le passé. Les photos sont très jolies et les fringues sont vraiment cools, notament sur la deuxième photo.

Les White Stripes devraient se pleindre pour plagiat en revanche, en lisant ça j'ai direct penser à eux pour leur chanson génialissime du même nom que la marque :P

9. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

Je n'ai jamais été une grande fan de Kate Moss. Je ne la trouve pas exceptionnelle physiquement, et puis c'est vrai qu'on la voit absolument partout... Mais j'aime bien cette pub là. Elle sourit (MIRACLE !!!) et je la trouve assez élégante ici.

Chargement...