Rami Malek incarnera Freddie Mercury dans le biopic « Bohemian Rhapsody » !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 18 juillet 2017.

  1. Lise F.

    Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. Narcissa

    Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

    Au départ, Sacha Baron Cohen était pressenti pour jouer le rôle de Freddie Mercury, alors je suis bien contente que quelqu'un d'autre ait finalement été choisi. Je ne connais pas du tout Rami Malek, mais il sera toujours meilleur que Borat. :lunette:
     
    Kounette et eloylö ont BigUpé.
  3. Lise F.

    Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

    Mais qu'est-ce qui te dit que le biopic ne va pas justement montrer ces côtés-là ? David Fincher c'est pas un rigolo, rien qu'à voir Seven ou encore Fight Club... Je trouve que ses réalisations sont complexes et intelligentes, il me semble plutôt bien indiqué pour un bipoic sur la vie de Freddie Mercury ?
     
    #3 Lise F., 18 juillet 2017
    Dernière édition: 19 juillet 2017
    Casspinosaure, eloylö et Mymy ont BigUpé ce message.
  4. Lysabunny

    Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

    o_O Sasha Baron Cohen est un très bon acteur. Ce n'est pas parce qu'il s'est spécialisé dans les rôles irrévérencieux qu'il faut le juger pour ça. Il n'a pas fait que ça. Et au vu de ses interviews, je trouvais qu'il avait le panache et le charisme nécessaire.

    Après, j'approuve le choix de Rami Malek, qui est également un acteur de talent. Perso, j'attends ce biopic depuis longtemps avec grande appréhension. comme tous les biopics, ça peut être réussi (Ray) comme raté (j''ai détesté la môme).
     
    zazouyeah, Deraio, Casspinosaure et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Halbatros

    Halbatros
    Expand Collapse
    "J'parles la bouche pleine ouais, pleine d'espoir." Bigflo <3

    Hum. Ok. Alors j'aime, j'adore et je suis folle de queen, et de Freddy, meilleur personne très clairment. Et Rami Malek comment dire, ça fais 2 ans que c'est mon fond d'écran tellement je trouve cet homme beau (en plus d'être drôle, incroyablement bienveillant et engagé :loveeyes:) et David fincher aussi, putain je me remet toujours pas de la moitié de ses films... Comment dire, l'hyperventilation est à son maximum.:ko: Je crois qu'il va me fallloir au moins 1 bonne heure pour m'en remettre,et faire pleins de rêves à base de rami à moustache. Voilà, tout ça pour dire que c'est beaucoup trop pour mon petit cœur :hot:
     
    eloylö et Casspinosaure ont BigUpé.
  6. Narcissa

    Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

    Il faudrait que je voie d'autres films avec lui pour me faire une idée, mais c'est vrai que je pars avec un gros a priori.
    (Cela dit, je pensais la même chose de Ben Stiller jusqu'à "la vie rêvée de Walter Mitty").
    Freddie Mercury me parait tellement classe, même dans ses excès, que je n'arrive pas à imaginer Sacha Baron Cohen endosser son rôle.
     
  7. Multicolorielle

    Multicolorielle
    Expand Collapse

    "il avait une vie sexuelle dépravée"
    euh… tu entends quoi par ça exactement? :cretin:
    vu que tu honores beaucoup Freddie, je suppose que tu ne veux pas du tout émettre de jugement de valeur sur sa sexualité … mais, comme tu dois le savoir, il était bi, et du coup voir cet adjectif pour décrire sa sexualité je trouve ça chaud - même si je pense que tu ne comptais pas émettre de jugement, et que tu faisais peut-être référence à des trucs spécifiques de sa vie sexuelle et pas seulement à son orientation, bah ça me perturbe quand même vachement ^^
    en fait, je crois que ce qui me gêne c'est qu'à mon avis l'imaginaire collectif sait que freddie Mercury était bi (ou en tout cas pas hétéro), mais sans être forcément informé sur des détails - et du coup ta phrase résonne comme si la bisexualité en elle-même était qqchose de dépravé.
    peut-être que "débridée" ça passerait mieux? ou alors indiquer dans ta phrase que ce n'est pas sa vie sexuelle en elle-même qui était dépravée, mais qu'elle était perçue comme dépravée (ce qui montre que tu rapportes un jugement subjectif, et non que tu catégorises ainsi ce type de sexualité).
     
    #7 Multicolorielle, 18 juillet 2017
    Dernière édition: 21 juillet 2017
    Azurhibis, Deraio, Casspinosaure et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Lise F.

    Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

    @eloylö T'AS RAISON merci de m'avoir prévenue, j'ai corrigé !!
     
    eloylö a BigUpé ce message
Chargement...