Nantes Rassemblement de soutien à Charlie Hebdo

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Hawley, le 7 janvier 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Un rassemblement solidaire est organisé à Nantes, place Royale à 18h à l'appel du club de la Presse de Nantes, suite à la fusillade de Charlie Hebdo aujourd'hui.

On se donne rendez-vous là-bas pour défendre la liberté d'expression et la liberté de la presse.

Mrs Carter et Hibourisson ont BigUpé.
  2. Pitch belette

Pitch belette
    Expand Collapse
    Mon précédent compte s'est perdu... Et tu peux nous rejoindre sur le forum spécial nantaises !

@Nettle @K'wee @Paul- @Célaïne_ @Calliopée @Madness @Oniris @Alba Perséphone @joystickrose @Grenat @Soupolay @TheSlounk @ajax-citron-vert @Suzi Lee @pimousette @Schizijane @cazooo @Looow @Horla @Youboupouet @Bountyline @Kjell @in-So-lite @luxanne @LouiseC. @mlle_eloodie @madz-cecile @Clara-Elie @Hey_Jude @Zoelis @Heda @Billie-jane. @Winter River @Miramax @NinieLeo @lunalovegood @OHFOFY @Lena.in.Wonderland @Seev` @Louisettelarosette @emotionwizard @Red snow @BumbleBecka @Kristeva @Ino44 @Popotame4 @tchi popy @LeRockdeCerise @Captain_cyan @Shinai @Holly Bleu @Belcara @zeewie @Et tienne @TheSlounk @Melissmella @-Ellebore @Solsticia @lysao @Liou @Mewine-Pclt @Madzmadou @madz-marion @lonelyw @Oorange @Leeloo-Dallas-Multipass @NoemieDingwei @Sarah porte un max @Gwen Paine @Mekie @Heda @Ratibulle @Vanities @Minerva @lippsy @royalpotatoes @QueenMab @Akkyshan @Meynna @Sparkledunicorn @orlegrefreina@Pétrouchka @Foune @Ezmag @Mam'zelleBulle @Aventine @Ma Bulle Au Naturel @Kalopsia @Chachoupichou @MelleMissia @kyliane @Cofeesama @Iséaïd @luckyquinton @nantaise @Veganistorm @Ecleyosia
    @Matie @celou44 @Pitch belette @lacoloc @Matoof @Ceriise_ @Myloom @ali-lilicat @Esonoida @Petrole
    @K'wee @DesBisousDalex @Chandernagor @Pantalaimon @Stiale
    @Dooune @TemoriTiger @Zeppelin. @elodtwice @Esokishi @Pandouille @Cocomilie. @Mrs Carter @HelloPanda @laduchesse1755 @Little_Darling @Eurydesis @Tippy Hack @LadyHana @C_hloé @PrincessCookies @Borélienne @ibiziane @ElisaRami @Greeen @Bandy @MissBambi @Cha-badabada @irishh @Mihy @Mhe @La.Rousse @Trabakaloume @Roxane987 @Alagaeasia* @Nathaelle @__djo__ @emyfeelings

Je viens de voir ça, qui en est ?
    EDIT : Des manifestations vont être programmées, je guette pour Nantes et je vous tiens au courant.

#2 Pitch belette, 7 janvier 2015
    Dernière édition: 7 janvier 2015
    Mrs Carter a BigUpé ce message
  3. Pitch belette

Pitch belette
    Expand Collapse
    Mon précédent compte s'est perdu... Et tu peux nous rejoindre sur le forum spécial nantaises !

4. K'wee

K'wee
    Expand Collapse
    BLOP

Un appel a été lancé pour ce samedi (10/01/15) à Nantes (apparemment début d'après midi, si quelqu'un a plus de précision), j'y serais, accompagnée d'amis, si jamais des madz veulent se joindre à nous cela sera avec grand plaisir.

5. Ecleyosia

Ecleyosia
    Expand Collapse
    J'étais passé pour prendre un thé

J'aimerai aussi savoir si c'est toujours d'actualité pour Samedi, l'heure et le lieu de rendez-vous?

J'ai cru voir une info là dessus sur un des topic, mais je n'arrive pas à retrouver.. Je cherche activement, si je retrouve le message, je donnerai des nouvelles ici.

6. Pitch belette

Pitch belette
    Expand Collapse

-Ellebore et Ecleyosia ont BigUpé.
  7. K'wee

K'wee
    Expand Collapse
    BLOP

Merci @Pitch belette , j'ai eu un doute, surtout que l'appel est fait pour dimanche dans le reste de la France si j'ai bien compris?

8. Pitch belette

Pitch belette
    Expand Collapse

@K'wee oui tu as raison, je continue de fouiller mais pour l'instant pour Nantes les infos parlent de samedi... Je vous tiens au courant.
    (Et certains ont l'air de dire qu'il y en aurait deux... Si c'est le cas, moi, je serai aux deux, vous pouvez m'envoyer un MP si vous voulez venir. Et s'il y en a qu'une j'y serai aussi, donc pareil pour les MP ;) )

Edit : http://www.nantes.maville.com/actu/...s-organisent-ce-week-end_fil-2691738_actu.Htm

9. K'wee

K'wee
    Expand Collapse
    BLOP

Je suis sure d'y aller ce samedi perso'.

J'aurais un autocollant Mad'z sur mon sac noir (le "Tendresse & Chocolat" parce que je penses qu'on en aura bien besoin dans les jours à venir :erf:)

Pitch belette a BigUpé ce message
  10. Ecleyosia

Ecleyosia
    Expand Collapse

Merci pour l'info @Pitch belette :fleur:

Je pense qu'on ira avec mon copain aussi, bien que ça nous aurait "arrangé" que ce soit le Dimanche. Dans tous les cas, on pendra du temps pour venir !

#10 Ecleyosia, 9 janvier 2015
    Dernière édition: 9 janvier 2015
    Pitch belette et K'wee ont BigUpé.
  11. Ecleyosia

Ecleyosia
    Expand Collapse

Ah merde, 15h ça va devenir compliqué pour nous :hesite:
    Bon, si jamais ça change, on a vu qu'il y a un rassemblement Dimanche à Sautron, c'est notre solution de repli.

12. Pitch belette

Pitch belette
    Expand Collapse

Meynna a BigUpé ce message
Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.